Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?

• 42 réponses
  • 24 participants
  • 11 516 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
Hello ;

J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
:furieux:

QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??

Merci d'avance

Bassman.
Afficher le sujet de la discussion
31
Qu'est que ça donne du coup ces drivers pour vista ???

Stable ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
32
Hello,
J'ai enfin trouvé une config hard / soft sous Vista qui soit stable donc oui, sur mon PC en tout cas, les drivers sont stables !
A+
Earl
33
Salut,

Je viens d'acquérir la bête :8) pour ma config nomade sur un portable Lenovo avec CubaseSX3, 3Go de RAM, un Core2Duo et Vista 32Bits en SP1...

Déballage, je trouve un petit papier m'indiquant d'aller télécharger les derniers drivers à jour directement sur le site de M-Audio avant toute autre opération.
Je m'exécute, téléchargement du dernier driver pour vista, installation, plug et mise sous tension de la FTP et tout marche nickel du premier coup !

J'ai chargé la mule en démarrant tous mes VSTi pour voir ce que ça donne et aucun soucis, un superbe son, pas de craquements et 8ms de latence en 44.1/24... Nickel !!

Bonne Zik et Bonne Année 2009 à toutes et tous :bravo:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

34
Salut,
Pour ma part, je suis obligé de désinstaller la carte et de la réinstaller à chaque démarrage!
Au démarrage, un message d'erreur apparaît : TBIA accès refusé. :oo:
Quelqu'un aurait-il une astuce?
@ +, merci.
35
Salut,
ton problème vient peut-être du fait que tu as déjà une carte son intégrée sur ta carte-mère et qu'il faut la désactiver dans le Bios ? J'ai rencontré ce genre de soucis.
Bonne année !
36
Bonjour,

Je viens d'acheter une Fast Tarck Pro que j'ai installé sur mon PC Vista 32 bits.
La carte s'installe bien, elle fonctionne correctement dans le gestionnaire de périphériques mais je ne l'a vois pas apparaitre dans la liste des cartes dans le panneau de configuration (dans "Sons") et je ne peux donc pas l'utiliser.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
37
Dans le panneau de configuration Windows, est ce que tu vois une icone 'M-Audio fast track pro' ?
- Si ce n'est pas le cas, c'est que le pilote m-audio n'est pas installé --> va le chercher sur le site de m-audio et installe le.
- Si  l'icone est présente, clique dessus , une fenêtre 'm-audio fast track pro properties' doit apparaitre. Vérifie qu'il est écrit 'connected' en haut à droite de cette fenêtre (si tu as allumé et bien branché la FTP, évidemment !) et que au moins une des options  'outputs' est cochée.

Good luck !
38
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai une icone "M-Audio Fast Track Pro" dans le panneau de configuration mais quand je clique dessus je n'ai que "Ouvrir" ou "créer un raccourci" dans le menu.

Quand je fais "ouvrir" apparait une petite fenetre "m-audio fast track pro properties" avec 3 onglets :

- bandwith
- latency
- about

dans "bandwith" toutes les zones a cliquer sont grisées et ne sont donc pas "cliquables"

Il y a écrit "not connected" dans le haut a droite de la petite fenetre.
La FTP est bien allumé et le cable USB raccordé au PC

C'est grave docteur ?

39
Euh...j'ai l'impression que oui  !

Va sur le site de de m-audio, dans la base de connaissance, on parle de ton problème : "Device not recognized, control panel shows "not connected" (Vista/Win7)"

procédure à lire ici : http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=041ea6d030a9089239a5ad8114b1b52b

Il y a peut être aussi des infos en français sur leur site, à toi de voir, si tu es fâché avec l'anglais .

A+

40
Hello,essaye de mettre à jour les drivers sur m-audio.fr