Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Craquements + probleme de latence

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 10 275 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Craquements + probleme de latence
Salut les gars !

Merci deja pour l'aide!

En gros,j'ai eu ma carte son hier, je l'ai installé correctement, mais meme sous winamp, suos fruity, sous ableton j'ai des problèmes, craquements, touts petits retards de son, etc.

Dans le control pannel de la fast track, y'a l'onglet latence, mais (tout comme le post plus bas ds ce forum) la valeur revient tout le temps à 256 samples.

Etrange deja...

Ca le fait aussi lorsque j'essaye de passer en 16bits ou ouvrir/fermer des entrées-sorties.

Sinon tout est nickel mais il y a quand même des craquements et des petits soucis au niveau de la lecture, winamp, fruity loops, ableton et meme qd je joue avec mon controlleur midi (Oxygen 61) il y a des craquements...

Chiant tout ca!

Voilà, je surveille le post très souvent donc je vous répondrai quasi instantanément...dans la mesure du possible ! :d

A tantot les potes!

Plum
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjours,

Depuis que j'ai mis le pilote de la fast track pro " manuellement ", dans cubase je n'ai qu'une option pour l'ASIO et c'Est seulement celui de la fast track pro et tout est nickel, aucun craquement ni grésillement, latence quasi zéro, 7ms !

Je sais qu'il y a plusieur topic sur le problème de craquement et de grésillement, mais pour ma part tout à été réglé et la solution ( qui à réglé le miens ) est dans ce topic :

/interface-audionumerique-usb/m-audio/Fast-Track-Pro/forums/t.257851,probleme-de-craquement-et-gresillement-quot-resolu-quot-enfin.html

En espérant que sa peux aider quelque s'un !

Je suis loin d'être un expert mais j'ai toujours lu de se servir du pilote asio fournis avec la carte de son qu'on a .

amicalement Horeb !