Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet A la lutte contre les craquements !

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 604 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A la lutte contre les craquements !
Bonjour,

Je dispose d'un portable Toshiba ayant un an et j'ai acheté une FTP y'a une semaine or, depuis, impossible de lui faire jouer le moindre wave sans craquements...

J'ai presque tout essayé en matière d'optimisation (processus arrière plan, désactivation de tous les thèmes, sons systèmes, services, process inutiles, buffers à 4Ko, toutes entrées et sorties pas utiles désactivées, downgrade en 16 bits, etc.) mais rien n'y fait.

Avant de jeter l'interface par la fenêtre, je l'ai testée sur un autre portable Toshiba (qui date de bientôt 4 ans...) et...ça marche !

Enfin, je me retrouve maintenant avec d'autres problèmes (genre dynamique des prémplis...) mais bon, aucun craquement en playback, ni en enregistrant simultanément une piste mono...

Je me suis donc dit que c'était vraiment à cause du PC. J'ai alors investigué avec le support M-Audio aux US et il s'avère que mes soucis sont liés au fait que de nombreux périphériques hardware sur mon PC se partagent le même IRQ utilisé pour les ports USB... J'ai d'ailleurs constaté que, sur le PC où ça fonctionne, j'ai bcp moins d'IRQ partagés pour les ports USB...CQFD.

J'ai cependant essayé de désactiver tous les devices qui n'étaient pas indispensables et se partageant ce même IRQ mais ça n'a rien donné...

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

A+
Earl
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait une capture d'écran du gestionnaire de périf. mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum . L'onglet image , il faut un lien internet pour ça ??? Alors comment faire ???

:oops:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
12
En fait il faut que ton image soit sur un site http et ensuite tu fait un lien special vers cette image

Donc première étpe. Mettre ton image sur un site
13
C'est la merde , alors ... :??:

Je n'ai pas de site où l'envoyer !!! :x:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
14
Imagehack ...
15
Voici la capture d'écran du gestionnaire de périf.


Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
16
Marche pas ton lien. C'est pas grave j'ai vue quand même la hard copie en tapant directement le lien.

Tu as en effet raison. Chez toi ya pas l'info. Me demande pas pourquoi je ne le sais pas. Chez moi elle y est.

Encore un miracle de Windows
17
Hello,
J'ai téléchargé et lancé l'outil Everest : ba figuez-vous que la seule info qu'il n'arrive pas à récupérer c'est...le chipset !! Il indique "inconnu"...
A+
Earl
18
C'est une contrefacon chinoise. C'est pour cela :mdr:
19
Ba un Tosh acheté à la Fnac, ça serait gros quand même !!
Enfin, je vais finir par devoir appeler la Hotline Toshiba, on verra bien ce qu'ils disent...
A+
Earl
20
Sur Everest il ne te donne pas non plus la réf. de ta carte mère ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!