Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Comment obtenir un résultat en stéréo!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir un résultat en stéréo!
Bon je reposte ici vu que mon précédent post n'était pas assez précis, genre pas bien placé dans la bonne catégorie. je vais encore passer pour un pleutre.
j'explique en gros mon ptit soucis, pas moyen d'enregistrer un truc en stéréo si je ne plug pas simultanément dans les deux entrées de la fast track pro. je m'explique. j'ai bien résolu le problème avec mon synthé en utilisant les deux sorties vers les deux entrées de la carte son, à l'aide de deux jack. la no soucy j'obtiens un enregistrement stéréo, mais en revanche si je plaque ma guitare sur une des deux entrée de la fast track, à gauche, le résultat sortira sur l'enceinte de gauche et inversement si je plug à droite sur la double prise (2) jack (xlr) par exemple un micro, pour la voix et bien bingo la ça sort devinez ou! hein!!! et bien à droite.

bon j'arrête de parler pour ne rien dire et de passer pour un gros crétin, d'avance je remercie chaleureusement tous ceux qui apporterons une solution à mon problème.

MERCI LES GARS!! ou les filles ( qui sais).
Afficher le sujet de la discussion
11
Logique, oui. à condition d'en connaitre le résultat pratique et les conditions techniques!
quand on s'en tiens au terme utilisé, pour un newbie comme moi, ça ne l'est pas! (logique).

mais j'ai mieux compris, c'était simple et clair, merci pour l'info offenbach.