Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Recherche d'une liste de portables compatibles avec la ftp

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une liste de portables compatibles avec la ftp
Salut

J'envisage d'acheter un portable très prochainement - pas spécialement pour la MAO mais tant qu'à faire j'aimerais bien en trouver un qui soit bien compatible avec la ftp (que je n'arrive pas à faire fonctionner sans craquements avec mon pc de bureau :| )
Quelqu'un connaîtrait-il un site qui liste les composants de portables compatibles avec la ftp? (j'ai pas trouvé ça sur le site de m-audio)- ou bien aurait des conaissances personnelles à ce sujet?

Merci d'avance :)

Kecap Tuyul, Failure Circle & co (projets sonores perso et collaboratifs) / eg0cide productions (netlabel)

2
Ma foi, moi (non, ma femme, excuse-moi, Chérie. Elle me le prête...) j'ai un MacBook et ça marche très bien.
3
Bonsoir jean-Jacques
Merci pour l'info :)
Hélas pour l'instant je ne me sens pas prêt pour le passage au mac (et mon compte en banque encore moins :| )
J'aurais du préciser que je cherche plutôt dans les pc moyenne gamme, max 700/800 €, avec 2 giga de RAM histoire de me sentir à l'aise :P:

Kecap Tuyul, Failure Circle & co (projets sonores perso et collaboratifs) / eg0cide productions (netlabel)

4
Tu sais j'ai conservé mon ancien PC.
Et aujourd'hui je suis ....... écoeuré d'y retourner travailler dessus.

Alors, fais un tour du côté de la FNAC et regarde les prix des MacBook (pas les "pro" qui sont chers), pas les premiers prix, juste le deuxième, autour de 1200 euros.

Prend ta carte FNAC, tu peux avoir un financement à 0% de taux d'intérêts.

Mais l'appareil, tu ne regretteras pas.

Pour exemple, j'ai retrouvé une vieille tablette graphique que j'avais installé sur le PC.

Je l'ai rebranchée sur le PC et elle n'a pas marché.

Alors je suis allé cherché le driver sur le Net, l'ai installé sur le PC.

Il a fallu rebooter 2 fois et réinstaller le driver une nouvelle fois.

Par curiosité, j'ai branché sur le port USB du Mac.

Et.....Ca a été pire!!!

Non, je déconne, ça a marché du premier coup.

Fais tes comptes......
5
Si tu as les moyen pour un mac vas-y !!!
Sinon je crois que c'était ta question , pour un PC avec carte mère chipset intel je n'ai aucun soucis ... (c'est un pc de bureau)
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
Hello,
J'ai eu plein de problèmes avec un Toshiba alors qu'elle marchait bien sur un autre modèle de la même marque...
Il n'existe pas, à ma connaissance, de liste officielle mais le support M-Audio en France m'a recommandé de prendre un...mac (!) ou, à défaut, un Lenovo ou un HP.
J'ai personnellement pris un Lenovo et ça marche impec.
A+
Earl
7
Merci pour ta réponse, Earl (un peu tard suite à mn déménagement récent...)
Après quelques recherches je crois que je vais m'orienter vers un Lenovo, probablement celui là :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00068016.html

Kecap Tuyul, Failure Circle & co (projets sonores perso et collaboratifs) / eg0cide productions (netlabel)

8
Bonjour
aucun probleme avec un fujistu siemens amilo de 2006, aucun probleme avec un toshiba a200 (sous xp)