Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 02:30:48Je voulais juste chialer un peu : Fast Track Pro plante, griche et fait un bruit.
Ma Fast Track Pro plante quand je ferme les néons de la salle à coté de mon studio. Il y a un off set coté sortie audio qui fait un gros TACK dans mes speakers si je ferme ma carte avant mes speakers. Mes entrés « griches » quand je touche au connecteur.
Je voulais juste chialer un peu car sinon elle répond à mes besoins, pour l'instant…
J'ai eu un jour un problème de gros parasites avec le portable branché au secteur, et la FTPro connectée à un ampli. Dès que le portable était sur la batterie, plus aucun problème !
Il suffit de débrancher la terre de l'ampli (une petite opération, 3 minutes...) et depuis, plus aucun problème de parasites...
Salut,
Effectivement, vu comme ça, à la maison c'est une bonne solution.
Le problème, c'est quand tu es invité sur un sound système pour jouer et que tu ne sais pas si tu vas pouvoir jouer sur secteur ou si tu peux compter que sur ta batterie...
Je pense opter pour un anti parasite secteur pour voir. J'en ai vu qui ne semblaient pas trop chers, mais sont-ils bons?
Tout Tchuss les trackeux!!!
Moi c'est l'ampli que j'ai "opéré", pas la carte son !!
j'emmenne l'ampli avec moi si besoin, et jamais plus de problème de parasite, juste il est plus à la terre...