Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Perte de son

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 347 vues
  • 5 followers
1 Perte de son
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème persistant, je n'ai pour le moment trouvé aucune solution sur le forum.

depuis le début et cela même après formatage et autre système installé, j'ai toujours et cela peut varier dans le temps pour son déclenchement, une perte de son soudaine, qui arrive le plus souvent après plusieurs heures d'utilisation mais parfois après seulement quelques minutes.

la mise à jour du firware de la carte son n'y a rien changé.

la carton son intégrée à la carte mère est bien désactivée.

en revanche, lorsque je bascule le potar de mix côté instrument plugé, là le son est bien présent mais tout ce qui vient du pc est out.

la solution est de débranchée la prise usb à l'arrière du pc quelques secondes.
couper l'alimentation à l'arrière de la carte ne suffit pas.

si de votre côté vous avez rencontré ce problème et que vous ètès parvenu à le régler...!
merci.
2
Salut,
Alors j'ai le même problème que toi depuis longtemps, sur un pc Dell, alors que sur mon pc portable le problème en se pose pas (xp sp2 tout les deux).

La seule solution que j'ai trouvé a ce problème étai que l'usb marchai mal sur mon Dell, surement des problèmes d'alimentation ou de "regroupement de port usb" enfin je n'y connais rien la dedans mais ça m'avait l'air un peu le bordel. J'ai donc acheter une petite carte pci usb2 et c'est niquel quand j'utilise ces ports usb la.

Voila si ça peut t'aider.
3
Vous l'utiliser avec un adaptateur , moi ca a resolu beaucoup de probleme de deconncetion et de perte de son .
4
Super, merci les gars pour vos précieux conseils et leurs rapidités!

je pensais bien que c'était mécanique et pas lié au système.

je vais essayer ça et je vous tiens au parfum.

merci encore.
5
Oui j'ai aussi acheter un adaptateur, je pensse que c'est l'alimentation usb qui a du mal, quand ta un pc ki a de mauvaise prise usb il doit y avoir des petites coupures qui font sauter la carte ou la connexion enfin je n'y connait rien mais je pensse que ca doit pas etre loind de la veritee sur ce probleme.
6
Up...


hé bien, moi j'ai exactement le même problème et j'ai acheté tout rescemment un adaptateur SAUFque la FTP plante aussi frequemment qu'auparavant!!!

Qu'est-ce que je dois en conclure..??? configuration logicielle?

J'ai cependant plusieurs appareils plugés sur la même fiche électrique, serait-ce mon problème? (je n'ai pas vraiment moyen de vérifier sur d'autres fiches)

faut dire que j'ai la FTP depuis 5 ans environ...serait le début de sa fin? (de grâce NON!)
7
Up
8
up.

bon c'est peut-être tard pour répondre mais j'ai trouvé la solution voila quelque mois.  je passais par la donc j'ai décidé de clore le sujet


il vous faut tout simplement une MEILLEURE carte de port USB, essayez d'en trouver une d'assez bonne qualité et fini les coupures. 

dans mon cas depuis que j,ai ma nouvelle carte de port USB je n'ai eu AUCUNE coupure depuis 6 mois je dirais.
9
Bon je profite de ce message pour signaler cet outil gratuit qui aurait permis de se rendre compte du problème: http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml (page en anglais). J'ai eu la référence sur le site de RME le fabricant d'interface audio haut de gamme.