Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme sorties RCA sur fast track pro

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 745 vues
  • 8 followers
1 Probleme sorties RCA sur fast track pro
J'ai lu sur la notice qu'il y avait un systeme sur la carte pour "switcher" les sorties (avec le bouton A/B) pour eviter de devoir debrancher les enceintes a chaque fois que l'on veut ecouter sur des enceintes differentes...

Or j'ai branché deux paires d'enceintes differentes sur les deux sorties...Et les sorties 3/4 ne balancent rien...

Que dois-je faire?

Merci de vos reponses ...c'est la merdasse! :|
De toutes facons on finira tous dans un gang bang...
2
J'ai exactement le même probleme. Je n'ai plus de son via les sorties RCA. On dirait que mon ampli n'arrivait pas à se synchroniser avec.
J'ai appelé M-AUDIO qui m'ont dit que ça venait surement de l'alimentation USB et d'essayer de changer de ports USB. J'ai tout essayé y compris de changer d'ordinateur, toujours le même problème.
Par contre tout ce qui est sortie casque et sortie jacks est OK.
Avez-vous une solution?

Merci d'avance,

Stephane.
3
Sans vouloir dire une énorme bétise, il me semble que le switch A/B n'agit que sur le casque...
Si une de tes 2 paires de sorties RCA ne sort rien, c'est peut être plus un problème de routage.
Sont elles bien activées ?
4
Ouais ouais sur mon control pannel c'est ok tout est coché!
Les sorties 3/4 ne sortent rien!
De toutes facons on finira tous dans un gang bang...
5
Bonjour Prospé,

Comme l'écrit datwin, le commutateur A/B sert à choisir ce qu'on écoute au casque :
- Position A : vous écoutez la sortie 1-2
- Position B : vous écoutez la sortie 3-4 (le même signal que la sortie SPDIF)
donc le commutateur A/B n'agit pas sur le signal diffusé sur les sorties 1-2 et 3-4, il commute le signal diffusé sur la sortie casque.
6
Salut les fanzines

Moi j'ai un autre problème avec mon fast track pro elle capture qu'en mono j'ai tout fais (je suppose), brancher rebrancher, désinstaller réinstaller etc, rien à faire toujous la capture en mono. J'ai un micro Berhinger C1, j'utilise Cubase SX, Magix Music Maker sur vista et ca bug à chaque fois par contre elle fonctionne parfaitement sur Mac. Que dois je faire ? changer de système d'exploitation ? ou bien de carte son ?
Qui a une réponse à me communiquer ?
Merci bien
7
As tu opté pour une capture stéréo dans les options d'enregistrement de Cubase et autres?

lorsque tu passes par le Mac, ça prend bien en stéréo?

quels genres de bug?
8
@bossplaya :

Hello,

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais pour moi les entrées jack sur la face avant de la Fast Track Pro sont des entrées mono...
Donc a priori la réponse à ta question est bien de "changer de carte son".

Mais as-tu forcément besoin de la stéréo en entrée ?

djé
9
En fait je confirme : les entrées sont mono.

Qqn a trouvé une astuce ici pour enregistrer en stéréo :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2587950-m-audio-track-pro-pb

Je me permets d'ailleurs de recopier ici l'astuce de "digital" (pour le citer):

Pour ceux qui ont un problème avec l'enregistrement mono de la fast track pro, j'ai trouvé une astuce pour enregistrer en stéréo.
Il faut minimum 2 cables XLR.
On branche la guitare avec un cable Xlr (Jack) dans l'entré (Mic Inst) no 1 . Ensuite on branche un deuxième cable Xlr dans l'entré (Mic Inst) no 2 et on branche l'extrémité dans l'entré TRS Output no 1 (en arrière de la FAST TRACK PRO). Si on a un ampli, on branche un troisième cable XLR dans l'entrée Output no 2 et l'extrémité à l'ampli.
On s'assure de configurer le logiciel (moi je fonction avec Ableton Live 5 et ASIO pour le logiciel son) afin que le son sorte via le M Audio Fast Track pro (éviter d'avoir plusieurs carte de son active en même temps car ça fait planter le système). Assurez vous que le niveau d'échantillonage est adéquat( pour éviter l'OVERLOAD). Finalement, éviter de mettre trop de reverb dans votre son de guitare car il ya un risque de feedback (saturation).
En conclusion, j'ai essayé cette méthode et ça marche. L'enrigestrement stéréo est bon et je viens de sauver beaucoup d'argent car je m'apprétais à acheter la BR 600 de boss pour enregistrer ma guitare.

Bonne chance.
Digital



Ca me paraît un peu compliqué mais si tu as vraiment besoin de la stéréo ca peut servir !!

djé
10
Un micro c'est mono, aucune utilité d'enregistrer en stéréo si c'est pour enregistrer deux fois la même choses à droite et à gauche, une piste mono pané au milieu revient au même ... :|