Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Fast Track pro conseil

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fast Track pro conseil
Salut,

je possède actuellement une carte son Fast Track Pro pour mon laptop ainsi qu'une Audiophile 24/96 reliée à une Yamaha MG16/4 sur un pc fixe.

J'aimerais savoir laquelle des 2 cartes est la meilleur et savoir également si par exemple je doit enregistrer une voix, soit passer par audiophile / yamaha ou direct en Fast Track Pro ?
2
Je précise que je n'ai pas encore de micro
3
Bonjour,
à priori, tu dois bien placé pour le savoir...
Je neconnais pas l'audiophile, mais les preamps micro de la FTP ne brillent pas par leur excellence (gain un peu faiblard), même si ça reste correct. Le mieux serait de passer par un très bon préampli micro avec sortie numérique directe mais là on tape fort question budget. Compte tenu de ton matos, tu devrais essayer de comparer la Yamaha MG16/4 sur l'audiophile avec la Yamaha MG16/4 sur la fast track pro, ce qui te permettrait de bénéficier des corrections et du gain de la yamaha avec les 2 cartes.
4
Merci pour la réponse. En ce qui concerne de brancher la yamaha sur la fast track pro pour beneficier des réglages je pense que ca reviens au même car je serais qd même obligé de brancher les sorties la table sur les entrées de la FTP :???:
5
Je crois que le mieux est d'aller directement du micro à la carte de son. Tout matos être les 2 ne sera qu’altéré ton son, surtout si c'est un mixé. Essais avec les 2 cartes, au pire tu apprendras à faire la différence!!
6