Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sortie casque séparé? pour préécoute sous traktor

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 9 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie casque séparé? pour préécoute sous traktor
Salut,
j'aimerais savoir si la sortie casque peut être indépendante du master?
je m'explique, je souhaiterai m'en servir avec traktor, donc assigner les 2 platines sur les 4 sorties (2 mono+2mono), puis assigner la préécoute à la sortie casque.
pour pouvoir écouter la tracks pour la caler, avec dans le casque juste le son de la platine sélectionné , et non le master.
vu que je n'ai pas de table de mix dj (avec fader pour la préécoute), je ne peux pas séparer le son des 2 pistes.j'ai juste une console tapco. donc je dois faire la préécoute sur la carte son.
je sais pas si c'est très clair, mais c'est tout bête.... :??:
merci
2
Salut!
Il suffit d'assigner la sortie 1/2 sur le master et la sortie 3/4 sur le cue.
Tu n'auras plus qu'à activer les commandes de casque sur traktor et de faire jouer le potar cue/prog.
En espérant t'avoir aidé.
Cio
3
Oui mais je ne peux pas brancher mon casque directement sur les sorties 3/4....
je n'ai pas de table de mix comme je disais, donc pas possible de mettre le casque sur la console tapco, car la sortie casque fonctionne avec le master, on ne peut pas entendre que telle ou telle sortie dans le casque....
4
Tu as une prise casque en façade, avec le potentiometre de volume juste au dessus et le bouton à côté sert à jongler entre les pistes 1/2 et 3/4.
Lit la notice, c'est bien expliqué, et puis avec l'habitude, on s'y fait bien.
Ensuite tu reste toujours sur la piste 3/4 et avec traktor tu n'as plus qu'à faire varier le bouton cue/prog, que tu as sur la FTP d'ailleurs.
Tchiussss :clin:
5
Oui voilà c'est exactement ce que je voulais savoir! :bravo:
j'ai pas lu le manuel vu que je l'ai pas cette carte son, c'est d'ailleurs pour çà que je posais la question, pour pas acheter n'imp'!
donc tu branches les deux sorties sur ta console, et le casque sur la sortie casque, puis tu passes d'une sortie à l'autre avec le potard du casque sur la carte son? c'est çà?
mais par contre, tu dis que tu peux rester sur la 3/4 et passer d'une piste à l'autre depuis traktor.c'est à dire?
si tu assignes la sortie 1/2 à la decks A, et la sortie 3/4 à la deck B,
et si tu restes sur la pistes 3/4 de la carte son avec le casque, quand tu veux préécouter la deck A, qui sort sur la 1/2, comment ça se fait que tu l'entends au casque puisque tu est sur la 3/4....
désolé, j'ai à peine survolé traktor, vu que je peux pas vraiment l'utiliser encore, parceque je n'ai qu'une carte avec une seule sortie (préécoute impossible), qui me sert à la base pour mon liveset sous fl studio. donc je connais pas très bien traktor encore, j'essaye d'en savoir un maximum avant de m'y lancer...
merci encore pour ton aide
:clin:
sinon elle vaut quoi cette carte vraiment? (à y être :lol: )
6
Non, la sortie master de traktor n'utilise que la ligne stéréo 1/2, le mixer étant intégré au soft.
Il n'y a que le casque qui sort sur 3/4.
En utilisant deck A sur 1/2 et deck B sur 3/4, tu dois utiliser un mixer externe, que tu n'as pas si j'ai bien compris.
J'utilise cette carte depuis deux ans, en nomade intensif sur pc et dans mon studio, d'ou mon choix d'alimentation usb.
J'en suis très content mais il faut savoir qu'elle a un gros défaut, le niveau de sortie qui est très faible.
Bon choix, @ +.
7
Ok c'est bien ce que je pensais...
non je n'ai pas de table de mix dj mais une console 4 pistes tapco, sans préécoute...
merci pour tes conseils
8
Je voudrai savoir j'utilise un uc33 jaimerai avoir la preécoute sur traktor il me suffi davoir la carte son native instrument 4 audio et d'assigné mes bouton " casque" de mes different deck ( a,b,c,d) et je les preécouterai via la sorti casque ou ceci n'est pas possible ?
9
Qui celle ci sera brancher en USB sur mon MAC