Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Questions simplistes (à propos des potards, des entrées et de la stabilité)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions simplistes (à propos des potards, des entrées et de la stabilité)
Bonsoir! :D:

je souhaite changer de carte son, la mienne ayant 3 GROS défauts et j'ai peur de les retrouver sur la fast track pro que je compte m'acheter, ainsi je voudrais vraiment m'assurer qu'elle ne me causera pas autant d'ennui que la précédente:

si vous pouviez donc m'éclairer sur ces questions qui sont certes simples, mais dont je n'ai point trouvé de réponses :( :

- y-a-t il un bouton qui puisse baisser le son des enceintes sans pour autant baisser le niveau du casque?

-peut-on utiliser les deux entrées dispos pour enregistrer simultanément sur deux pistes différentes sur cubase?

-enfin la carte est -elle stable (mon ancienne carte coupait le son au bout de 45 minutes d'utilisation)


en vous remerciant chaleureusement :bravo:
2
Bah dis donc elle devait pas etre bien ton ancienne carte son ! :???:
Pour répondre a tes questions :

- il y a un potar de volume général en revanche je n'ai jamais fais gaffe si il coupais aussi le volume du casque. sachant qu'il y a un potar aussi pour le control du casque ainsi qu'un bouton "A/B" (que je sais pas a quoi ca sert), j'imagine qu'il n'est pas impossible que ca marche ton truc. si j'y pense je testerais ce soir et je te dirais.
- Les 2 entrées sont soit stéréo, soit splitables en 2 mono. donc oui dans cubase il te suffit d'assigner chaque entrée a un bus different sur tes pistes. mais ce sera du mono.
- Pour la stabilité je n'ai rien a redire, je l'utilise presques tous les jours pendant 3 / 4 h d'affilé (parfois plus) et je n'ai jamais eu de plantages (en tout cas liés a la carte !)

c'est du bon matos en tout cas, je ne regrette pas d'avoir troqué ma UA-5 contre ca.
seul défaut, le manque d'entrées
3
Je dirais
oui
oui
et
oui

oui, le règlage de la sortie casque et des enceintes se fait par 2 potars indépendants

oui on peut utiliser les 2 entrées en même temps

oui c'est stable (mais je l'utilise beaucoup moins que Austin)

et comme il y a 2 sorties, le bouton A/B permet de décider laquelle tu veux écouter dans le casque (pratique pour la pré écoute par exemple)

pendant que j'y suis, il y a aussi un potar pour mixer le signal d'entrée avec celui qui vient de l'ordi, le résultat est ensuite envoyé vers les sorties (casque et enceintes).

Voilà voilà
4
Super, merci pour vos réponses :bravo:

bon et bien je pense que je vais me laisser tenter alors!!