Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

FTP - Perte de messages midi?

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FTP - Perte de messages midi?
Bonjour, J'ai une Fast Track Pro de M-Audio et j'ai des problème de perte de signaux midi.

Mon Setup :
J'ai Ableton live 7. En In midi (FTP) une Electribe EMX et en Midi Out (FTP) un Micron. La synchro est donné par l'EMX.

J'ai longtemps pensé que c'était le Micron, mais j'ai selement réussi à reproduire le bug quand j'utilise le setup décrit ci-haut.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce qui est du MIDI.

essai de mettre le moins possible de mettre plusieurs notes au même temps.

ex: à 2.0.0 si tu as 3 notes: mets-en une à 1.3.476 === 2.0.0 ==== 2.0.005. (en zoomant au max sur ton clip)

C'est fastidieux un peu mais à venir à date je ne crois pas avoir perdu de notes de cette façon.

Cependant, j'ai bien peur que ce ne soit pas normal d'avoir à éviter d'avoir seulement 2 ou 3 notes en même temps... J'ai peur du moment où je devrai faire plusieurs clips MIDI en même temps!

S'il a une autre solution je suis preneur hein!!!! :bravo:
12

Citation : essai de mettre le moins possible de mettre plusieurs notes au même temps

eee... et je vois pas l'utiliter d'un ordi si je ne peux meme pas mettre 3 blanches de suite et ce monophoniquement.
13
Donc tu as vraiment le même problème que moi..! moi aussi un simple clip était impossible pour moi.

réinstalle ton driver de ta carte. Ça tout réglé dans mon cas ;)
14
C'est une bonne idée!!

Mais je sais pas si j'ai précisé ceci : C'Est quand j'utilise mon EMX en meme temps... Peut-etre un echo de la carte vers le Micron??

Je regarde ca en FDS!!
15
Alors?
16
Merci de me relancer j'avais oublier!! Je regarce ca très bientot.
17
Ok j'ai réussi à monitorer la perte de message. J'ai créé une chaine midi de la FTP OUT -> Micron IN, Micron TRU -> FTP IN. Sans EMX. MOn PC est un Dell celeron avec 512mb de ram :beurk: .

Je sais pas quoi dire!!

Hors sujet : Krowlm, j'ai vue que tu vie au QC!! J'habite MTL!!

18
Ouf...ton PC ça fait dur lol!

perso, je roule avec ableton live 8 et mon PC c'est un P4 3Ghz 2 Go ram.

Et Ça roule "limite"... je connais pas ton soft mais tu pourrais essayer sur un autre PC pour valider le test coté PC.

(ps: j'ai resté 5 ans à mtl, mais ça fait 2 ans que je suis retourné dans ma région natale; le saguenay )
19
 essayé peut etre de désactiver la mise en veille du concentrateur usb, dans démarrer/paramètre/panneau de config/système/matériel/gestion périph/ controleur de bus usb ensuite choisir le concentrateur sur lequel est branché votre uc et allez dans : marche/arrêt et déselectioner "mise en veille automatique du concentrateur"
20
ha bon... C'est ca qu'on apelle de obtimisation PC??

Je sais pas si ca va régler mon probème (j'utilise une autre technique de travail c'est temps si) mais c'est très pertinant comme commentaire. Tu devrai faire un tuto = Obtimisation PC. Tu serais le Dieu de l'Af

J'avais remarqué que j'avais des clops dans certain enregistrement... peut-ètre que ca va aider?

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 04:56:35 ]