Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

problemme communication midi

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problemme communication midi
salut à tous , je suis un peu désabusé! je ne peux que controler du midi externe (genre piloter un clavier ou expandeur) mais pas controler mes instrus virtuels avec mon clavier malgrés que la diode midi de la carte s'active lorque je joue.
paradoxe : le problemme n'existe pas sur mon autre PC (fixe lui, XP sp1)
pour info, le pc sur lequel je veux faire fonctionner tout ça c'est un dell avec XP familiale sp 2.
voila donc, au secour !!!
merci d'avance
David
2
salut,
peut tu etre plus précis : utilise tu un séquenceur pour tes instru virtuels ? Si oui lequel ? et je ne pense pas que ca soit du à windows mais plus au paramétrage de tes instru virtuel ou de ton séquenceur ...
ET est ce que ta carte est bien reconnu ( "connected " dans la fenêtre de config de la fast track)?
3
merci déja pour plancher sur le prob
je bosse avec logic 5.3 et effectivement la carte est bien "connected" le plus étrange c'est que tout marche sauf le midi in mais si je n'ouvre qu'un instru virtuel seul en "autonome" sans ouvrir Logic genre Hypersonic, la communication marche ! truc de fou .
j'ai remis tout les drivers à jour vers pour le sp2 puis le sp3 que j'ai instaler sur mon PC.
si tu trouves , c'est la médaille qui t'attend
merci encore
peace
David
4
SALUT

J connai pas "logic " mais ducou je pense que c'est un problème de paramètrage du logiciel qui ne reconnai pas la télécommande de tes synthé par ton clavier , il doit y avoir un menu de config midi
ou tu doit cocher "télécommande par le clavier " mai je répete j connai pas le logiciel donc je peut pas trop t'aider ...