Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème installation M-Audio Fast Track Pro

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 10 812 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème installation M-Audio Fast Track Pro
Salut à tous, voilà j'ai acheter une M-Audio Fast Track Pro, je l'ai donc branché en USB à mon PC et mis le CD d'installation. Donc je clique sur installé et il me mette un message comme quoi "ils n'ont pu installé la Fast Track sur mon ordinateur. Le système d'exploitation de mon PC n'est pas pris en charge pour une utilisation avec la Fast Track".

Je suis donc parti sur leur site pour télécharger le pilote de mon systeme d'exploitation, redémarrer mon ordi, et toujours la même chose.

Y'a t-il une manip' spécial à faire et que j'ai loupé ?

Voilà si quelqu'un pourrait m'aidé car là je suis un peu perdu, ce serait sympa.


PS : mon pc est sous Windows XP pro Service Pack 2002.
2

salut Keet;

je viens d'avoir le même problème que toi. si tu as trouvé la solution depuis ... merci de partager.

Où si quelqu'un a la reponse merci.

mon pc est sous Windows XP pro Service Pack 2002. core 2 quad , memoire 3go

3

salut,

Je pense qu'avant de brancher la carte il fallait installer les pilotes, comme pour les clavier midi usb etc, dès que c'est installé, il faut la brancher et le pc l'a reconnaîtra...j'espère que ça ira.

4

Salut !

Tu peux tester avec les pilotes ASIO4all ou ASIO4ll, je sais plus trop, en tout ca, ca se prononce asio-fort-hall ! mrgreen peut-être ca te permettra de reconnaitre ta carte.

Pour trouver où est la couillette, il faudrait savoir d'où vient le problème. Tu est sous quel OS ?

Ta carte est-elle reconnue par ton PC ?

 

5


Salut !!

Je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 32 bits et j'ai le meme probleme que vous il ne veut pas installer le logiciel et pourtant j'ai récuperer le pilote correspondant et je n'ai pas brancher la carte avant !!!!

Vous avez trouver la solution ?? meme asio4all ne marche pas ..... de l'aide svp!!

 

6

Salut,

tu as le même problème que moi et je vois que tu as essayé plusieurs solutions. En fait, M-AUDIO est à l'ouest au niveaux des mises à jours W7, tu oublies le cd rom d'installation, tu ne pourra pas configurer ta carte son mais ça ne me pose aucun problèmes en ce qui concerne mon utilisation. Il faut que tu télécharge le driver suivant sur le site de M-AUDIO : FastTrackPro_6_0_2_5_10_0_5134.exe. Ta carte son fonctionnera d'elle-même...

Voilà bon courage!

7
Salut,
Sur mon portable avec w7, j ai installe les derniers drivers.
J'ai des deconnexions régulières entre la carte et le pc, et pas mal de craquements. M-audio m a l air très borderline sur leur driver :/

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:27:59 ]

8

@Choc : si craquements, c'est dû au buffer audio qui est trop petit. Il faut le monter, mets du 512 et t'es sûr de n'avoir plus aucun problème (ça se règle dans le panneau de configuration de la Fast Track Pro).

Par contre la latence augmente en parallèle (délai entre le moment où tu joues sur un clavier midi et le moment où le son sort de ton instrument virtuel).

A toi de trouver le bon compromis latence / craquements !

9


Salut Tag et merci pour l'info.

J'ai également pensé à la taille du buffer pour les craquements, mais ca n'a pas trop changé le resultat. C'est pas vraiement les mêmes symptomes (le son coupe sec, et il faut débranché, rebranché la carte sous windows)

10

Salut

A chaque probleme sa solution et en allant sur le forum de M-Audio on s'aperçoit que ce sont des problemes tres recurents .

Pour les drivers il m'a fallu verifier que les drivers etaient bien attribués à M-Audio :gestionnaire de peripheriques>controleurs audio,video et jeu>Fast Track Pro>Propriétés>Pilote;verifier que le fournisseur de pilote est bien M-Audio .

Si ce n'est pas le cas : mettre à jour le pilote>rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur>me laisser choisir parmi une liste de pilotes de peripheriques sur mon ordinateur>et la choisir M-Audio . Sa avait marché pour moi .

 

En ce qui concerne les craquements comme expliqué sur le forum M-Audio les raisons peuvent etre nombreuses ,mais j'ai resolu le probleme (pour le moment? ): Panneau de configuration > Options d'alimentation > Choisir un mode de gestion de l'alimentation - choisir performancs élevées ;

Et comme deux precautions valent mieux qu'une j'ai utilisé une solution conseillée pour W.7 (j'ai Vista 32 b SP2 ) :Panneau de configuration >Son > Lecture >clic droit sur les icones fast track pro >Propriétés > Statitiques avancées < et deselectionner les modes exclusifs .

La premiere solution etait peut etre suffisante mais pour le moment je n'ai plus de problemes de craquement .

Si ça ne marche pas il y a plein de solutions dans le forum M-Audio qui peuvent etre les votres , utiliser le traducteur Google ( par exemple)

Bonne chance .

 

 

Clavier73

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 17:52:31 ]