Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Brancher des enceintes sur la carte.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher des enceintes sur la carte.

Bonjour,

J'ai ressèment acquis une m-audio fast track pro.

A mon grand étonnement elle marche sans problème  icon_smile.gif

 

J'ai juste une question concernant la connectique.

J'aimerais brancher deux enceintes directement sur la carte pour avoir tout le son du pc qui passe par cette carte, et eviter d'avoir les enceintes brancher sur l'ordi.

Ce sont des enceinte de chaine hifi, donc jusqu'à présent je les branchait sur l'ordi en passant par la chaîne hifi pour avoir une amplification.

 

Donc ma question est: Comment puis-je brancher mes enceinte, et est-ce que j'ai besoin de passer par ma chaine ou la carte suffit?

 

sinon, est-ce que sa marche avec des enceintes de monitoring spéciale pour ce genre d'installation?

 

merci d'avoir pris le temps de lire ma question  icon_smile.gif

2

Salut

si tu as une chaine hifi tu pourra pas branché tes enceintes sur la carte son sans passé par la chaine hifi en elle même!

3

Salut a toi! Bin écoute ce qui serai simple c'est que tu sorte par la prise du pré/casque la grosse jack en facade.

Tu devras passer par ta chaine, une sortie casque ca amplifiera rien sur une baffle hifi!!!!!

J'entend la taule vibrer!!!!

4

Ok merci beaucoup, c'est effectivement ce que je pensait.

 

Mais les enceinte de monitoring sont-elles auto-amplifier?

Les sortie 1234 derriere servent elle a brancher ce genre d'enceinte?

Et les sorties S/PDIF, elles servent a quoi?

5

Oui les sortie 1.2/3.4 sont des sorties faudra juste parametrer celle que tu veut!

Amplifiées ou non seul les spécifications d'un produit te le dira! Apres oui il existe des passives et des actives......

S/PDIF j'ai jamais utilisé...

J'entend la taule vibrer!!!!

6

Les sorties 1/2 ou 3/4 à l'arrière sont des sorties analogique de niveau 'ligne', tu peux les relier à une entrée de ta chaine hifi avec un bête cable RCA classique.  C'est mieux que d'utiliser la prise casque.

Les entrées/sorties S/PDIF sont numériques, oublie-les sauf si tu as un autre équipement compatible S/PDIF...

Les enceintes de monitoring peuvent être amplifiées ou pas (ça dépend des modèles).
Dans ton cas, si tu veux brancher des enceintes de monitoring directement sur ta FTP, elles doivent être amplifiées.

Et enfin , une remarque au passage : les sorties TRS à l'arrière envoient un signal analogique symétrique (balanced en anglais) ...  Le son sera de meilleur qualité (avec moins de bruits parasites) si tu t'en sers pour les relier à un autre équipement possédant une entrée symétrique, bien sur.

--> toutes ces infos se trouvent dans le manuel de la FTP

A+