Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme de sortie son ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 703 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de sortie son ?
Bonjour,
Voilà mon problème, je ne sais pas exactement à quoi il est dû ni comment le régler.

J'ai brancher un micro Spark (Blue Microphone) sur ma Fast Track Pro.
Le câble n'est pas XLR/XLR, il va du XLR (micro) à Jack mâle (Fast track Pro).

Après 2-3 minutes, le micro est reconnu (tout les boutons sont poussées à fond, ce qui n'est pas normal non plus je présume.) et j'arrive à enregistrer pendant une dizaine de minutes, avec un son plutôt convenable. (il y a simplement les désagréments dû au fait que tous les boutons sont à fond.)

Je décide maintenant d'essayer autre chose : Une guitare électrique sur une entrée, le micro sur l'autre (histoire d'essayer la stéréo et de tester) : plus un son.

(J'enregistre avec Audacity, la barre rouge par exemple ne bouge plus d'un pouce, et les voyants au dessus de Gain ne clignotent plus.)

Je rebranche seul Le micro : Rien.
La guitare seul : Rien d'anormal, l'enregistrement fonctionne.

Je compte acheter un câble XLR/XLR, bien sûr mais pour l'instant j'ai un peu peur qu'un le micro ou que la Fast Track Pro aient un problème. :/ (Sachant que les deux sont neufs : Ce qui me rassure c'est de savoir que le micro a fonctionner et qu'il n'est pas tombé ni rien entre temps.)
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai le meme probleme et apres de nombreux test je suis convaincue que le probleme vient de la carte son, je pense la renvoye demain.....

L'imagination est plus importante que le savoir !

12
si tu n'as pas de switch Mic/instrument, les entrées de la carte seùmbleraient être XLR pour micro et jack pour instrument, donc il semble que tu branches ton micro sur une entrée instrument. Essaie donc une XLR/XLR pour ton micro...
chose courante sur les catres m audio, verifie tes niveaux d'entrées et de sorties +4dBu ou -10dBv.
13
probleme resolue il faut bien installé les driver et ce mefié du bouton "
mix"

L'imagination est plus importante que le savoir !

14
probleme resolue il faut bien installé les driver et ce mefié du bouton "
mix"

L'imagination est plus importante que le savoir !

15
probleme resolue il faut bien installé les driver et ce mefié du bouton "
mix"

L'imagination est plus importante que le savoir !