Sujet de la discussionPosté le 09/09/2011 à 15:58:33Problème d'installation du driver fast track pro
Salut à tous ,
Voici mon problème : je me suis acheté une carte son externe fast track pro et un câble midi monster. J'ai relié la carte son d'une part à mon synthé ( un yamaha p85 ) avec le câble midi et de l'autre en usb à mon pc.
En insérant le CD d'installation tout va bien je l'installe ( sauf un truc avec windows logo mais en regardant les autres sujets ça n'a pas l'air si grave ? ), j'obtiens la petite icone rouge en bas à droite ( raccourci vers les propriétés de la FTP ).
Mais en branchant ma carte qui est reconnue par windows, on me redemande d'installer le driver, je le fais à partir du cd mais à la fin il m'indique invalid data, et en allant ensuite dans gestionnaire de périphérique je vois bien que ce n'est pas correctement installé
J'ai désactivé ma carte son interne, j'ai aussi essayé de télécharger le driver sur le site de m audio et j'ai désactivé mon antivirus et mon firewall mais rien y fait quand je clique sur l'icone rouge en bas à droite c'est écrit 'not connected'.. Bon après je m'y connais pas trop en son alors j'ai peut être fait une grosse bêtise mais bon j’espère pas ^^
Je précise que j'ai windows xp sp2 avec un pentium 4 2.4 ghz avec 760 mb de ram
Voilà si qqn pouvait m'éclairer ce serait super sympa merci d'avance !
"Démarrer"_" poste de travail" clic droit
Gestionnaire de périphérique vois si tu as un point d'interrogation jaune
(controleur audio vidéo et jeux)
Metre à jour le pilote "automatiquement ou recommandé" normalement il le trouve
puis panneau de configue
tu lui attribue le mixage midi la lecture et entrée audio
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 09:36:17 ]
Oligan34
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 11/09/2011 à 23:08:13
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé la mise à jour automatique et celle manuelle mais rien n'y fait j'obtiens touours un 'the data is invalid' à la fin
lance l'exe avant de brancher ta ftp
une foi le 7 up instalé branche ta carte laisse lui trouver le driver tout seul
-> si ça marche pas je pencherai pour un problème d'alimentation
(ton pc n'a peut'être pas assez de jus pour tout alimenter ce qui fait qu'il n'arrive pas à la faire fonctionner
Avec un transfot de type "universel " ça le fait
il y avec tous type de connexions
tu peux changer le voltage et la polarité en inversant la fiche que tu branche sur ta carte
ah oui et j'oubliai:: (c'est le truc pour qu'elle fonctionne)
commence par
DESACTIVER la carte son intégrée sans quoi ça marche pas avec cette carte....