Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème: deux sorties du Fast Track Pro ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 158 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème: deux sorties du Fast Track Pro ?
Bonjour à tous, c'est ma première connexion ici, je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais pas trop si je respecte bien les us et coutumes, pardonnez moi si ce n'est pas le cas!

J'ai fais récemment l'acquisition d'une Fast Track Pro.
Mon objectif était, dans un premier temps, de l'utiliser comme carte son pour mon ordinateur, afin d'avoir le signal sortant sur deux paires d'enceintes.

J'ai installé la carte avec les méthodes trouvées sur le net, j'ai installé les drivers les plus récents, adaptés à mon OS (Windows 7 64 bits). La carte fonctionne, à un détail près... Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration pour que le son sorte simultanément sur les sorties RCA 1, 2, 3 et 4.
Mes branchements sont les suivants: sorties RCA 3 et 4 sur un ampli HiFi, sorties RCA 1 et 2 sur un 2.1 altec lansing...
(Donc mon but est que le son sorte sur le 2.1 et sur les enceintes connectées à l'ampli).

Or, pour le moment, le son ne sort que sur le 2.1. Quand je désactive les sorties 1 et 2 dans l'utilitaire de configuration, le son sort correctement sur les enceintes connectées à l'ampli.

(Je sais pas si j'ai été très claire dans mon explication... n'hésitez pas à demander des précisions)

Donc mon problème: comment faire en sorte que le signal sorte simultanément sur le 2.1 (sortie 1 et 2) et l'ampli (sortie 3 et 4)?


Merci à vous!
2
ca ne peut pas vraiment se faire dans le panneau de config. Tu peux configurer ca dans ton sequenceur mais ca concernera les pistes du sequenceur pas les son windows & co.
Je ne sais pas si j'ai bien compris la finalite de tout ca mais si avoir deux paires d'enceintes pour faire deux choses differentes est interessant, sortir le meme son dans deux paires pas adapte a la chose ca se sert a rien du tout.
3
Bonjour, merci de ta réponse,

J'ai pour habitude de faire des choses qui ne servent à rien ;)
J'avais juste cette idée fixe: faire fonctionner mes 4 enceintes à partir de cet appareil. Point. Mais je conçois que du point de vue de gens qui ont une utilisation plus expérimentée en matière de son et de logiciels, et qui utilise ce genre d'appareil pour faire autre chose que de l'écoute, que mon "problème" puisse paraitre absurde.

Si d'autres ont le même "problème" absurde que moi, la solution a été trouvée par mon revendeur bordelais: brancher la seconde paire d'enceintes sur les sortie jack 1 et 2, tout en laissant la première paire d'enceintes branchée sur les sorties RCA 1 et 2.

Merci à vous!