Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Instabilité Windows 7 ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Instabilité Windows 7 ?
Bonjour,

J'ai une FTP avec windows seven SP1 avec le driver à jour et au bout d'un moment lorsque je lis des vidéos ou écoute de la musique ( tout ça en dehors de la MAO ), le son se met à craquer/saturer (c'est un mix entre un son de saturation et de craquements continus).

Je dois, ou quitter la page/fermer le lecteur et rouvrir mais souvent ça reviens vite, ou redémarrer la FTP et cela revient au bout d'une dizaine de minutes.

C'est pénible !
Une idée ? :)

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 11:42:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Si vous avez Seven et une belle config récente comme moi (le mec qui se la joue à peine) et que vous rencontrez ce problème, essayez en désinstallant complètement le pilote m audio et en rebranchant la carte audio après, il va y avoir une installation automatique qui vous permet de s'en servir comme périphérique de son mais pas vraiment de la paramétrer, ensuite vous installez le driver asio4all (très facile à trouver sur google) pour votre utilisation avec cubase (ou un autre log si c'est votre cas) vous le choisissez dans les options vst audio, une petite icone "play verte" s'ouvrira en bas à droite de l'écran (barre de notifications) vous pourrez alors paramétrer certaines choses comme la latence (et qui plus est avec cubase en cours de fonctionnement)

Chez moi pour l'instant ça marche beaucoup mieux qu'avec le driver de m audio ! Je parle ici de seven, le driver XP de m audio fonctionnait lui très bien !

Si ca peut en aider certains qui comme moi se sont sentis désespérés !

mon mix de "The ship and the storm" : http://soundcloud.com/gabwzl/puremix-avid-concours-de-mix

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 19:42:11 ]