Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Mixage en 5.1 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 3 followers
1 Mixage en 5.1 ?
Bonjour,
je me lance, pour la première fois, dans un projet de mise en espace sonore en surround 5.1. Je travaille actuellement avec la Tascam US144 et Cubase 5.

Problème : pas moyen de configurer les sorties logicielles sous Cubase, afin que je puisse entendre mon mix en branchant mon système Logitech Z5450 à la sortie numérique de la Tascam ! Je me dis que le driver de la Tascam ne le permet pas...

Question :
sur la description de Fast Track Pro, il est écrit :
-sortie numérique prenant également en charge le transfert de contenu codé surround AC-3/DTS.
Logiquement ça devrait résoudre mon problème !
Quelqu'un a-t'il déjà testé la F.T.Pro avec ce type d'installation ?

2

Non pas essaye. Mais cependant ceci dit, cette caracteristique technique veut dire que tu peux ainsi envoyer des donnees numeriques vers un ampli avec encodeur/decodeur surround. A tu ce type de materiel ? Ca se fera bien sur par le port s/pdif.

Je ne garantis pas non plus que le driver de la m-audio soit au top. Les dernieres versions pour mac etait scandaleuse. Une catastrophe. Je n'ai pas teste sur pc. pas l'occasion et surtout pas envie.
3
Bonjour et merci pour ta réponse Zillah.
J'ai câblé depuis la sortie numérique de la Tascam us144 vers le kit Logitech Z5450 qui a une entrée coaxiale et une entrée optique (là je suis en coaxiale, pas le choix avec la Tascam) et le Z5450 décode le DD et DTS.
Mon problème viens de la config de cubase, dans lequel je ne peux pas définir 6 bus d'entrées et 6 bus de sortie, limitation qui vient de la Tascam apparemment.
Si quelqu'un a la F.T.Pro et cubase, pouvez-vous essayer la config 5.1 pour me dire si ça fonctionne.
Histoire d'être sûr, avant d'acheter la FTPro, qui est le premier prix en carte usb qui gère l'AC3.
Si je me trompe et si il y a de bonne carte pci même gamme de prix ou moins chères qui assurent, merci de me le dire.
Bon Dimanche après-midi à tous.
4
Hello!
je me permets de faire remonter ce post je suis exactement dans la même situation que toi, c'est a dire que j'ai la FT pro et cubase, et je cherche une solution pour un mix 5.1. En as tu trouvé 1 ??

Thanks!! :)