Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Pour ceux qui ne sont pas au courant : Nouveau driver Fast track pro (juin 2012)

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 30 703 vues
  • 24 followers
1 Pour ceux qui ne sont pas au courant : Nouveau driver Fast track pro (juin 2012)

Salut à tous,

 

Comme je pense que certains utilisateurs ont toujours des problèmes (craquements, stabilité, installation etc..) je vous indique la démarche à suivre pour télécharger le nouveau driver béta (auquel j'ai géléré à accéder) et qui marche sur mon win7 64 plutôt très très bien (peu ou pas de craquements, permet de pousser mon core i7 dans ses derniers retranchements!!)

 

Pour faire l'inscription (un peu fastidieuse) : https://avidbeta.centercode.com/signup/

 

pour se logger une fois l'inscription faite : https://avidbeta.centercode.com/login.html

 

une fois entré normalement c'est facile :

-cliquer sur Audio Interface, Keyboards & MIDI Device Maintenance

-regarder à gauche dans la section ressource et trouver "fast track pro"

 

et après normalement il est possible de télécharger le driver...

mon mix de "The ship and the storm" : http://soundcloud.com/gabwzl/puremix-avid-concours-de-mix

Afficher le premier post
31

C'est sur qu'au niveau suivi des drivers malgré que ce soit du mastos "moyen/bas de gamme" ,pour un best seller comme cette carte (que je vois un peu partout) c'est pas terrible voire carrément une preuve de négligence de M audio (ca donne plus trop envie d'acheter chez eux...)

LG rivales , tu as remarqué qu'avec ce driver tu pouvais descendre les buffers à 64 alors qu'avant le minimum était 128 ? Essaie peut être de remonter un peu les buffers pour soulager ton processeur. Moi je suis reglé d'habitude en 128 et ca tourne très bien , c'est plutôt stable sur les moyennes/grosses sessions avec plein d'effets, latence quasi indetectable en jouant du clavier midi. Il m'arrive même de baisser à 64 mais j'ai un proc i7 qui envoie du lourd...  Concernant le son que tu dis "dégueulasse" je vois pas trop à quoi ca peut être du^^

mon mix de "The ship and the storm" : http://soundcloud.com/gabwzl/puremix-avid-concours-de-mix

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 18:31:38 ]

32

Oh, j'ai réglé mes buffers bien au dessus de 512 pour voir, rien à faire. Pareil avec asio4all.

Le truc vraiment chelou, c'est cette charge de CPU : après la mise à jour du firmware de la carte, j'avais des montées de CPU vraiment bizarres, même dans un fichier Ableton vierge qui n'était même pas en lecture.

Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer là.

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 19:01:38 ]

33

Je t'avoue que là je sais pas trop qui te dire à part essaie une désinstallation propre et reinstalle en débranchant la carte , mais je suppose que t'as deja du essayer ...Ton processeur tient la route ? En désinstallant tout et en remettant l'ancien driver, ca te le fait encore ?

mon mix de "The ship and the storm" : http://soundcloud.com/gabwzl/puremix-avid-concours-de-mix

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 16:11:11 ]

34
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur avec Windows 8, est-ce que le driver que tu donnes Alligator427 va fonctionner avec Windows 8 ?

Je suis très embêté avec tout ça... Car je n'y connais pas grand chose...

Merci pour votre aide :-)

Mayalabeille75
35
Citation :
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur avec Windows 8


Dans le cas cours loin de la fast track pro. le support n'est plus assure et elle est depassee. Pour le meme prix on fait bien mieu aujourdhui. A moins que tu veuilles grossir les legions d'AFiens qui alimentent ce forum avec leur probleme materiels...
36
Non ! Je ne compte pas acheter une nouvelle Fast Track Pro ! Je l'ai déjà ! Et pas de sous pour en changer...
37
Bonjour,

en théorie le code système de Windows 8 est strictement équivalent à Windows seven qui est d'ailleurs difficilement trouvable aujourd'hui sur les nouveaux postes, microsoft ayant opté pour une transition rapide. Les différences majeures W8 concernent principalement la mobilité, l'optimisation du code, la sécurité l'interface ainsi qu'une meilleure prise en charge des techniques de virtualisation. Il n'y pas de refonte du moteur (des moteurs), celui-ci est la version optimisé de W7.
En théorie, je dis en théorie car je n'ai pas testé, les drivers W7 doivent fonctionner en W8. C'ets d'ailleurs pour cette raison que la transition est si rapide, contrairement à la période XP/W7.
Pour ma part, actuellement je n'ai pas de problème sous W7. Seul souci, mes entrées XLR ne marchent pas... je vois pas pourquoi, alors que que l'entrée Jack fonctionne.
Je vais surement faire des tests en W8 (c'est obligé mais pour d'autres raisons) mais je suis un peu pressé par le temps en ce moment.
je virtualise toute mes machines actuellement donc je vais fatalement en avoir une sous W8. Làa j'en ai pour deux minutes à voir si ça tourne bien.

 

38
Bonjour a tous, j'avais cherché à télécharger la version beta mais sans succès, es ce que un de vous pourrai me le remettre sur sendbox ou autre ? ça serai vraiment gentil car j'avais fini par laisser tomber après des jours et des jours de recherche ...vive la gallère !M-audio trop fort ! Je remerci par avance chaleureusement celui qui abrègera mes souffrances !!!
39
hop, je l'ai remis là :

http://dl.free.fr/qBtlNWiPN

attention a renommer le fichier .dat en .exe

 

40
Merci Alligator, seulement j'ai un problème lors de l'install, j'ai le message suivant:

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l’ordinateur pour savoir si vous avez besoin d’une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l’éditeur du logiciel.

Aussi je vois que le fichier fait moin d'1 MO ES CE NORMAL ?
Le fichier n'est-il pas le même que celui de Kanaga ?

PS: Je tourne sur win 7 ultimate 64 bits.

Merci de m'éclairer...