Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Sortie 1 et 2 M audio Fast track pro dégeulasse

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie 1 et 2 M audio Fast track pro dégeulasse
Bonjour, j'ai installé ma carte son m audio Fast Track pro sur mon pc, je l'ai installée, et j'ai également installé le logiciel Cubase5. Quand branche mon casque sur la face avant de la m audio, le son est nickel, mais quand je branche mon casque sur la sortie 1 ou 2 en jack ( face arrière ), la puissance est faible et le son pas très net ! Savez vous de quoi cela vient?
2
ça vient du fait que les sorties 1 et 2 situées à l'arrière sont des sorties conçues pour alimenter des enceintes de monitoring amplifiées et non pas un casque.
3
Merci beaucoup, en fait, le but est d'envoyer sur la sortie 1 de la carte son, un métronome, et sur la sortie 2, une bande de son. Comme ça, quand on jouera en live, on branchera notre carte son sur notre table de mixage, on balancera le métronome sur la sortie 1, qu'on enverra dans nos oreillettes, et la sortie 2 on enverra la bande de son, dans nos oreillettes et sur les façades. Pour résumer, les sorties 1 et 2 seront branchées sur notre table de mixage, et notre table de mixage et branché à un système amplifiés en façade et un système d'oreillette, pour les retours, amplifiés également. Le son sortira donc correctement? Quel câble pour brancher mes sorties de la carte son à ma table? Sachant qu'il y a marqué TSR OUTPUT sur la carte son : Jack mono vers jack mono par sortie? Jack stéréo vers 2 monos ou autre? Merci :)
4
Elle sont bien sympa tes musiques ! Philippe
5
Tu peux peut être envoyer les sorties 1 et 2 sur ta table pour tes bandes son histoire d'avoir la stéréo (jack trs vers jack trs pour les 2).
Et tu peux peut être te servir d'une sortie rca pour le métronome (rca vers rca ou jack ts en fonction de ta table).
Pour router tout ça, je pense que ça se gère via l'ordi mais aussi via la table. Faut voir si cette dernière est capable de router 2 signaux indépendant s vers 2 destinations.
6
En fait, la sortie 1 trs à le même signal que la sortie 1 rca, et idem pour la sortie 2.... De ce fait, je n'ais que deux sortie.... Quelle est la meilleure solution d'après toi, me brancher en rca/jack ( ou rca /rca ) oui jack / jack? C'est quoi un jack tsr?
7
Et donc si je branche la sortie 1, avec un jack tsr , sur ma table, avec un jack tsr, le son sera bon?Car sur la sortie 1 il y aura la bande de son, et sur la 2, le métronome!