Sujet de la discussionPosté le 17/11/2016 à 01:15:58M-Audio M-Track 2x2 vs tc electronic Konnekt 6
Tous est dans le titre ! alors ? QUEL est la mieux d'un point de vue sonore ? Si quelqun a un petit avis sur la
question il est le bien venu .
Surtous que l'une viens de sortir et l'autre a presque 10 an !
Ma question est motivé par le fait, que j'ai trouvé une konnekt 6 pour 40 euro neuve !
me faite pas le débat firewire usb je m'en fiche sa fonctionne tres bien sur ma carte firewire et en windows 10 !
je veu juste des avis sur le son entre les 2 .
il y a quelque probleme sur audient certain preamp crame voir les forum audiofanzine, en carte son partir plus sur du focusrite de plus focusrite a tendance a offrir de vst ou steinberg ur22
Mai bon les préamp audient on l'air bien top aussi .
le midi tout dépend si on en a besoin ou pas .
La konnekt 6 n'avait pas de midi non plus tien dailleur 60 db de gain , elle n'avait pas 10 an au fait cette
petite carte son tc electronic ..... désolé mai je suis amoureux de cette carte son
la steinberg a egalement 60db de gain, c'est clean il y a meme un blind test steinberg vs metric halo sur audiofanzine, les gens on preféré la steinberg, les preamp en carte sont sont tous clean maintenant sauf rare exception, focusrite a egalement amelioré et c'est tres tres clean