Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2016 à 01:15:58M-Audio M-Track 2x2 vs tc electronic Konnekt 6
Tous est dans le titre ! alors ? QUEL est la mieux d'un point de vue sonore ? Si quelqun a un petit avis sur la
question il est le bien venu .
Surtous que l'une viens de sortir et l'autre a presque 10 an !
Ma question est motivé par le fait, que j'ai trouvé une konnekt 6 pour 40 euro neuve !
me faite pas le débat firewire usb je m'en fiche sa fonctionne tres bien sur ma carte firewire et en windows 10 !
je veu juste des avis sur le son entre les 2 .
il y a quelque probleme sur audient certain preamp crame voir les forum audiofanzine, en carte son partir plus sur du focusrite de plus focusrite a tendance a offrir de vst ou steinberg ur22
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 11:01:00 ]
Mai bon les préamp audient on l'air bien top aussi .
le midi tout dépend si on en a besoin ou pas .
La konnekt 6 n'avait pas de midi non plus tien dailleur 60 db de gain , elle n'avait pas 10 an au fait cette
petite carte son tc electronic ..... désolé mai je suis amoureux de cette carte son
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
17Posté le 17/04/2017 à 15:39:06
la steinberg a egalement 60db de gain, c'est clean il y a meme un blind test steinberg vs metric halo sur audiofanzine, les gens on preféré la steinberg, les preamp en carte sont sont tous clean maintenant sauf rare exception, focusrite a egalement amelioré et c'est tres tres clean