Sujet Nouveaux drivers : pour info .
- 35 réponses
- 14 participants
- 1 854 vues
- 13 followers
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2006 à 14:03:59Nouveaux drivers : pour info .
Salut,
J'ai eu de nombreux problèmes avec ma 828 USB, en particulier des soucis de "figeage" lors d'enregistrement et de lecture simultanées ...
Lorsque je l'ai reçu tout était nickel mais sa vélocité s'est mise à se dégrader de plus en plus ... au fil du temps !
J'ai d'abord pensé que mon ancien PC était à priori le problème.
Mais j'ai ensuite changé de config pour un PC dédié, neuf et optimisé aux petits oignons et toujours pareil !
Malgré une vraie amélioration (en particulier pour l'enregistrement) ... il me restait quand même quelques soucis de "figeage" de temps à autres ... plus de doutes ... les drivers sont moyens !
J'ai doncchangé mes drivers contre les nouveaux (bêta) mis en lignes et dédiés pour Vista (compatibles XP) ... depuis ... la carte se montre plus véloce ! Plus de bug, plus de parasites ... super top !
Voilà ... pour info, si certains ont quelques petits soucis comme moi ;)
J'ai eu de nombreux problèmes avec ma 828 USB, en particulier des soucis de "figeage" lors d'enregistrement et de lecture simultanées ...
Lorsque je l'ai reçu tout était nickel mais sa vélocité s'est mise à se dégrader de plus en plus ... au fil du temps !
J'ai d'abord pensé que mon ancien PC était à priori le problème.
Mais j'ai ensuite changé de config pour un PC dédié, neuf et optimisé aux petits oignons et toujours pareil !
Malgré une vraie amélioration (en particulier pour l'enregistrement) ... il me restait quand même quelques soucis de "figeage" de temps à autres ... plus de doutes ... les drivers sont moyens !
J'ai doncchangé mes drivers contre les nouveaux (bêta) mis en lignes et dédiés pour Vista (compatibles XP) ... depuis ... la carte se montre plus véloce ! Plus de bug, plus de parasites ... super top !
Voilà ... pour info, si certains ont quelques petits soucis comme moi ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Anonyme
789
2 Posté le 23/02/2007 à 10:19:26
Ca c cool, en plus je crois qu'il sont plus beta.... mais officiel...
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/02/2007 à 10:39:56
Oui en effet ... ils sont officiels dorénavant
C'est le point faible de cette carte ... des drivers mpyens qui s'améliorent au fil du temps ... heureusement
C'est le point faible de cette carte ... des drivers mpyens qui s'améliorent au fil du temps ... heureusement
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/02/2007 à 14:01:35
Oui c'est bon ;) No souci ;)
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/05/2007 à 11:06:23
J'ai installé les nouveaux driver aussi
mais un probleme persiste :
coupure du son de maniere totalement arbitraire, pendant lecture dans cubase,
alors que le curseur continue de defiler !
en live je vous laisse imaginer l'angoisse....
en relancant la lecture ça marche parfois...d'autres fois faut relancer le soft....ou la motu.
c con parce que cette carte est vraiment excellente.
mais un probleme persiste :
coupure du son de maniere totalement arbitraire, pendant lecture dans cubase,
alors que le curseur continue de defiler !
en live je vous laisse imaginer l'angoisse....
en relancant la lecture ça marche parfois...d'autres fois faut relancer le soft....ou la motu.
c con parce que cette carte est vraiment excellente.
ludobass
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/05/2007 à 16:29:03
Salut! Je voulais juste évoquer une (peut être) cause de problème.
Ce genre de problème peut arriver lors d'utilisation de logiciel craqué en l'occurance mal craqué alors je ne sous entend rien ni accuse de quoi que ce soit car ce n'est pas mes affaires mais préfère en parler malgré tout.
Je te conseil aussi de contacter le distributeur français (sauf dans le cas d'un achat à l'étranger) UM distribution car il sont sympas et ne te laisseront pas avec ce problème sans solution.
Ce genre de problème peut arriver lors d'utilisation de logiciel craqué en l'occurance mal craqué alors je ne sous entend rien ni accuse de quoi que ce soit car ce n'est pas mes affaires mais préfère en parler malgré tout.
Je te conseil aussi de contacter le distributeur français (sauf dans le cas d'un achat à l'étranger) UM distribution car il sont sympas et ne te laisseront pas avec ce problème sans solution.
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/05/2007 à 22:09:11
Bein ecoute en l'occurence
c'est un cubase light tout a fait officiel
et un windows xp tout officiel aussi...
mais version media center...
j'ai mis un correctif et ça a l'air de rouler la.
c'est un cubase light tout a fait officiel
et un windows xp tout officiel aussi...
mais version media center...
j'ai mis un correctif et ça a l'air de rouler la.
ludobass
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/05/2007 à 16:08:31
Bon bah je ne peux pas trop t'aider, moi j'avais le même genre de problème, cue mix délirait, puis plus de son et un message une fois sur l'afficheur de la motu "internal error" et puis ça l'a plus refais j'ai dû changer les driver pour ça. Sinon moi je l'utilisait sur une partition windows sous mac je pouvais pas enregistrer et puis j'ai installer les nouveaux driver plus de problème.
As tu verifié le chipset de ta carte mère, car par ex les VIA ou NEC sont incomopatible alors je ne sais pas dans quel mesure mais bon voilà.
Bref si ton vendeur ne peux pas trop t'aider, appel UM distribution http://www.umdistribution.com/
Bon courage à toi!!
As tu verifié le chipset de ta carte mère, car par ex les VIA ou NEC sont incomopatible alors je ne sais pas dans quel mesure mais bon voilà.
Bref si ton vendeur ne peux pas trop t'aider, appel UM distribution http://www.umdistribution.com/
Bon courage à toi!!
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/05/2007 à 22:12:36
Le chipset est un nvidia je ne prend plus que ça.
non mais la ça tourne sur mes 2 configurations (portable et fixe)..plus de bug de son...ni pour la video...
on verra bien.
merci de ton interet ;)
non mais la ça tourne sur mes 2 configurations (portable et fixe)..plus de bug de son...ni pour la video...
on verra bien.
merci de ton interet ;)
- < Liste des sujets
- Charte