Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 828 mk2 usb2 fonctionnant par intermittence.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 828 mk2 usb2 fonctionnant par intermittence.
Ptttiiiiiiin j'suis deeeeeeg!

J'ai enfin réinstallé tout mon ordi aujourd'hui et j'ai réinstallé par la même occasion ma carte son. Et bah toujours le même problème, fonctionnement par intermittence. Je dis ça en me basant sur l'écoute de musique en général parce que je n'ai pas encore installé mes programmes de composition.

Rhaaa là je sais plus quoi faire franchement...

Je vais essayer la carte sur le portable récent de mon petit frère mais si ça marche pas je serai toujours bloqué...
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, l'essai sur le portable de mon petit frère a été plus que concluant: une vrai hécatombe!!!

J'ai essayé asio4all et j'ai eu droit à des erreurs systèmes de windows, ecran bleu et "crash dump" avec reboot et la totale.

Après avoir lu les topics d'en dessous, je veux bien admettre que mon PC, dont le nom de la carte mère est "To be filled by OEM" puisse effectivement faire un peu de la merde mais le HP tout neuf de mon petit frère quand même...surtout que même avec un buffer à 4096 samples j'avais craquements et latences quand j'essayais avec l'asio motu.

P'tin j'suis deg j'veux faire du son moi :(((

En tout cas j'ai contacté MOTU et suivant leur réponse je ferai un retour à Musik Schmidt où je l'ai acheté pour qu'ils m'en renvoient une autre parce que là ça dépasse les bornes des limites!!!!
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
12
Salut à tous!

Ca fait un bout de temps que je suis pas passé par ici. La première chose à dire c'est que faire remplacer la carte ne changera rien. La motu est un bonne carte, mais les drivers sont minables...
J'avais finalement réussi à la faire tournée sur mon vieux médion avec 256 de buffer (le minimum...) j'avais environ 18ms de latence. Et c'étais relativement stable. Mais mon laptop se faisant vieux, j'ai décidé d'offrir un bon pc à ma motu: un Dell Studio (dual core à 2.27ghz, 3go ram, disque dur 7200 tour/min de 250go...) relativement correct.
Et la déjà avec la motu on oubli vista, ce qui n'est pas forcémment un mal. Mais même avec Xp, je rencontre les même problème que j'ai eut avec mon médion: la carte est instable. On peut faire de très gros projets, avec plein de plugin, cubase et ableton qui tourne en même temps, sans que ça plante. Mais elle peut planté en lisant juste une piste. Il n'y a rien à comprendre.

J'ai pourtant déjà testé 3 versions des pilotes sur ce nouveau pc. Réinstallé les softs et les drivers plusieurs fois. Je sais plus quoi faire...

Et pour la petite anecdote, ma latence est exactement la même avec mon nouveau pc qu'avec mon vieux...

Je vais donc continuer à faire du live avec mon médion... Mais qui je vais commencé par revendre la Motu ou le Dell?
En tout cas le pc marche impec...
13
Bonjour a tous ,
ca fait déjà un bout de temps que j ai des problèmes avec cette carte (blocages , latences énormes ,craquements ,instabilité , fonctionnement par intermittence).... J ai enfin pu régler tous sa , en changeant de machine
(portable dell intel Core 2 duo 2go) installation Xp sp3 avec le stricte minimum (cubase sx 3 quelques plugins vsti effect) les avant derniers pilotes 3.6.8.1394,car les derniers foire complètement (3.6.8.1400 merci Motu :fache: )main out router vers output 1&2,déactivation option de gestion d' alimentation sur les port usb , carte audio intégré déactiver , et en coupant l interface wireless !!! avec tous sa j ai une machine stable avec une latence de 10ms
(pas encore essayer de descendre plus)... en espérant que sa tient le coup...
c claire je referais plus le mêmes choix .... RME rien a dire , c de la bombe mais pas le même budget.


A+
Raf
14
15
Plus jamais de MOTU :furieux:

J'ai les mêmes problêmes que tout le monde et depuis mon achat il y à quelques semaines (craquements de sons, le son disparait et reviens quelques minutes après ....)

Enfin de compte, une carte son qui ne me sert à rien, juste m'ennerver.

Plus de dix mails chez MOTU mais aucune réponse qui puisse m'aider et faire fonctionner correctement l'engin

Ras le bol !!! ne me parler jamais plus de MOTU

J'avais du TASCAM qui ne m'à jamais posé de souci avant

Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
16
Je comprends pas qu'il y est autant de problêmes rencontrés avec cette interface usb. moi même j'en ai eu mon lot avec un vieux portable mais le passage à un dual core à tout résolu. ça fait presque 2 ans qu'elle tourne tous les jours et ça plante jamais. le tout avec une latence de 5ms en 256 samples.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(