Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Decrochage pilote

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 210 vues
  • 4 followers
1 Decrochage pilote
Salut,
Depuis ce matin je rencontre un curieux problème avec ma carte son. Je suis sur iMac et je ne rencontrais aucun souci particulier. Maintenant lorsque j'allume la carte son, ça plante au moins vingt fois par minute et un message d'erreur apparait disant que le pilote a quitté de manière imprévue et patati et patata. Cela est très embêtant et je flippe un peu en me disant que c'est peut être la carte qu'a un coup dans le nez.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même soucis ou quelqu'un aurait il une idée d’où ça pourrait venir?
Merci
Afficher le premier post
11
Je confirme, aucun souci avec OS Sierra ;)
12
...et sur Catalina également! :8)
13
Salut,
J'ai finalement trouvé le problème sur Win10, en fait c'était matériel, la carte n'aime pas trop le contrôleur USB de la carte mère (USB3 alors que la carte est USB2).
J'ai acheté une carte PCIe d'extension USB2 et en connectant la carte la dessus plus de problème :)
Entre temps j'ai aussi acheté une nouvelle carte (Behringer U-Phoria UMC1820) qui n'a aucun souci à être connecté sur l'USB de la carte mère.
J'ai essayé d’agréger les 2 cartes avec ASIO4ALL mais ça marche vraiment pas bien...
Aujourd'hui je nourri l'espoir de coder un driver ASIO un peu plus robuste mais c'est loin d'être simple.