réactions à la news La MOTU 896mk3 Hybrid est dispo
- 81 réponses
- 16 participants
- 21 094 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blackbollocks
non, la motu non plus n'est pas pro
je ne sais même pas si elle est mieux que les autres que tu cites en terme de préamp et de convertos.
Par contre ya quand même 8 entrées XLR, 10 sorties XLR, 2 sorties casques, une entrée/sortie spdif, une entrée/sortie AES/EBU, et 32 entrées/sortie en ADAT.
T'as des effets intégrés sur DSP (donc monitorong direct sans aucune latence pour reverb, eq, comp et limiter.) qui sont très bon.
tu peux t'en servir en standalone sans ordi.
enfin bred, ce genre de chose que t'as pas sur les modèles a 600 euros. Pour préamps et convertos, je sais pas, renseigne toi dans la doc technique. Il y a quand même de fortes chances qu'ils soient meilleurs dans un modèle plus cher que dans un modèle pas cher, mais je ne peux rien affirmer.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
stephan7
pas facile avec les docs des constructeurs (et pour moi) de savoir quels convertos et préamps sont mieux.
dur dur le choix !
AlexJansen
Il faudrait que je retrouve un topic qui comparait les convertisseurs RME et MOTU (ici babyface VS ultralite), il n'y avait aucune différence audible mais il faut que je retrouve pour vérifier la validité du test car ça fait un petit moment...
En tout cas crois-moi, la 896mk3 c'est une bonne bécane!
stephan7
tascam US 2000
prenosus audiobox 1818 vsl
roland octacapture
lexicon i onix u82s
AlexJansen
stephan7
par contre je croyais que tascam c'était bon...
quelqu'un sait il si la notice de la motu 896 mk3 hybrid est aussi en français ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 00:06:16 ]
blackbollocks
AlexJansen
Pour préamps et convertos, je sais pas, renseigne toi dans la doc technique. Il y a quand même de fortes chances qu'ils soient meilleurs dans un modèle plus cher que dans un modèle pas cher, mais je ne peux rien affirmer.
Oui et c'est d'ailleurs le cas entre les différentes interfaces motu: L'assistant technique MOTU avec qui j'ai échangé m'a dit que, par exemple, les préamplis d'une 8pre sont moins bons que ceux des 828/896mk3 hybrid. Normal, vu le prix!
stephan7
AlexJansen
- < Liste des sujets
- Charte