Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2012 à 12:27:15Audio Express détécter mais aucun son malgré l'activation partout du jour au lendemain
Bonjour à tous ,
Je fais de la musique sous Ableton Live 8 version acheter en ligne sur un ordinateur windows 8 ASus intel core i7 -3517 u cpu 1.90ghz 2.40 ghz , 4go de ram ddr3 systeme 64 bit
Ma carte son motu audio express est depuis utilisé avec mon nouvel ordinateur décri çi contre , je n'ais eu aucun soucis depuis deux semaine jusqu'a aujourd'hui ,
elle est parfaitement branché et reconnu par le pc dans les preferences etc... je n'arrive
plus du tout à entendre du son avec malgré que le volume ce met en vert dans les preference audio , s'il vous plais si quelqu'un à la solution sa serais super ,
j'ai renitialisé et updater le firmware sans réussite , d'un jour à l'autre elle ne fonctionne plus , de quoi çela peut t'il venir ?
Je ne sais pas s'il est opportun de le dire mais je le fais quand même au cas où d'autres soient confrontés à une coupure de son de(s) piste(s), car il n'est peut-être pas forcément nécessaire de tout réinstaller.
Une des raisons possibles (ça m'est arrivé et il m'a fallu un petit temps pour comprendre d'où ça venait), c'est que la fonction Mute s'active et se désactive par simple pression des boutons rotatifs correspondants. Bien visible depuis le logiciel CueMix Fx, qui au passage offre une bonne lisibilité des différents cheminements possibles du signal.....
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 17:53:06 ]