Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son qui « crash »

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 891 vues
  • 8 followers
1 son qui « crash »
Bonjour, j’ai acquis cette carte il y’a peu, j’utilise ableton live sur un Mac book pro 14 dernière génération et puce M1 pro. J’ai un problème de son qui se met à « crasher », comme si on mettait un bitcrusher sur le master. Je dois redémarrer mon mac afin que ce problème disparaisse. Mais si je rebranche la carte plus tard après l’avoir debranché, cela recommence.

J’ai lu sur des forums étrangers que ce pépin existait mais je n’arrive pas à avoir plus d’infos. Parallèlement, j’ai fait un ticket au support motu, mais j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème chez le Afiens? Merci d’avance!
2
Motu M4 reçue ce weekend et j'ai les même problèmes sur Windows 10.

Il y a une paquet de posts sur des problèmes similaires sur pas mal de forums.

Si quelqu'un a déjà solutionné ce genre de pb, les conseils sont bienvenus.

3
Hello merci pour ton témoignage. Je n’ai toujours pas de réponse de Motu, mais mon ticket n’est parti qu’hier. Je ne peux que te conseiller de faire la même chose en attendant.

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 23:22:49 ]

4
J'en attends une qui doit arriver mercredi. Je vous dirai si j'ai les mêmes problèmes. Mais si c'est le cas, je la renverrai je pense.
5
Je viens de la recevoir. Premiers essais au casque, pour le moment ça fonctionne.
Pourriez-vous détailler une procédure pour essayer de reproduire le bug ?

J'ai installé le driver mais pas encore le nouveau firmware en date du 18/01/2022, donc hier. J'attends vos retours pour voir si je peux reproduire le crash, mais je me dis que ce nouveau firmware corrige peut-être le tir.
6
Et bien je vais essayer ce firmware et reviens vers vous, pour l’instant le support Motu n’a pas résolu le problème ... j’ai jusqu’au 31/01 pour renvoyer la carte donc j’espère que ça va le faire.
7
Pour le moment, pas de problème pour moi. Utilisée à la maison et en presta. Je croise les doigts. Et ce, sans avoir encore fait la mise à jour du firmware.
8
MAJ du firmware, rien de neuf de mon côté, le problème n’est pas réglé, retour à l’envoyeur et grosse déception ...
9
MAJ du firmware, rien de neuf de mon côté, le problème n’est pas réglé, retour à l’envoyeur et grosse déception ...
10
Mince.
Pourrais-tu me dire comment le problème apparaît, pour essayer de le reproduire ?