Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 11:46:48Interface USB MOTU MicroBook
MOTU annonce une nouvelle interface audio externe USB 4x2, la MicroBook, qui offre toutes les fonctionnalités de mixage et d’enregistrement sur Mac et PC.
pas un mot sur les convertisseurs , pas de midi , mais le logiciel ...ça sauve le truc.
mais dans cette gamme de prix , il y'a du monde.
0
"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"
funka
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/07/2010 à 02:30:44
apparemment cette carte serait à éviter . . .
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/08/2010 à 11:20:38
Tu peux développer ?
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
DaveBart
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/08/2010 à 18:35:07
Ca ressemble vachement à une one ou duet... à voir...
Citation de Funka :
apparemment cette carte serait à éviter . . .
Oui à expliciter, ça reste quand même super facile de lancer une rumeur à deux balles sur un produit...
0
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...
Anonyme
3040
6Posté le 17/08/2010 à 13:58:06
Hello
Cette interface m'intéresse... Quelqu'un l'a t-il acquise ?
Un retour d'expérience serait sympa
PS : on ne sait toujours pas si c'est du 16 ou 24 bits, malgré sa limitation à 44,1 - 48 khz
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 11:23:11 ]
Anonyme
3040
7Posté le 02/09/2010 à 21:59:33
0
Anonyme
3040
8Posté le 08/09/2010 à 21:23:57
OH EH OH LA ....
This is QUOI !!!
0
jymyny
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/10/2010 à 10:16:31
La compagnie pour laquelle je travaille a investi dans cette carte juste pour avoir 2 sorties via Izadora en spectacle. je me suis rendu compte d' un gros problème. Le son est pourri comme si tu travaillait sur la mauvaise fréquence d'échantillonage. En fait quand tu ouvres cuemix pour régler les paramètres le son craque. Quand tu le fermes le son devient normal. J' ai pensé que c'est le macbook pro qui a un problème donc j'ai installé le microbook sur un autre mac. le son était immédiatement pourri. En fait le cuemix s'est automatiquement ouvert. Je l' ai fermé et le son est redevenu normal. Ensuite le son a complètement disparu en utilisant simplement I-tunes. Peut-être je suis tombé sur une mauvaise séries et que je devrait la faire échanger? Si quelqu'un as le même problème, faites le savoir. Pour moi presonus audiobox USB est vachement plus valable plus complète et moins chère par exemple
0
Anonyme
3040
10Posté le 10/10/2010 à 23:00:42
Merci pour ton retour d'expérience Jymyny
Bon ce Cuemix doit encore être un soft fait à la hâte et "testé" par les premiers acheteurs pour savoir quoi améliorer. Pas de quoi bondir, on sait désormais que ça fait parti du jeu, mais bon c'est Motu quand même