Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MicroBook
Photos
1/48
MOTU MicroBook

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série MicroBook

réactions à la news Interface USB MOTU MicroBook

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 11 906 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Interface USB MOTU MicroBook
MOTU annonce une nouvelle interface audio externe USB 4x2, la MicroBook, qui offre toutes les fonctionnalités de mixage et d’enregistrement sur Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas un mot sur les convertisseurs , pas de midi , mais le logiciel ...ça sauve le truc.

mais dans cette gamme de prix , il y'a du monde.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

3

apparemment cette carte serait à éviter . . .

4

Tu peux développer ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5

Ca ressemble vachement à une one ou duet... à voir...

Citation de Funka :

apparemment cette carte serait à éviter . . .

Oui à expliciter, ça reste quand même super facile de lancer une rumeur à deux balles sur un produit...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

6

Hello icon_coucou.gif

Cette interface m'intéresse... Quelqu'un l'a t-il acquise ?

Un retour d'expérience serait sympa icon_wink.gif

PS : on ne sait toujours pas si c'est du 16 ou 24 bits, malgré sa limitation à 44,1 - 48 khz headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 11:23:11 ]

7

icon_up.gif

8

OH EH OH LA .... icon_tresfache.gif

This is icon_up.gif QUOI !!! bravo

icon_mrgreen.gif

9

La compagnie pour laquelle je travaille a investi dans cette carte juste pour avoir 2 sorties via Izadora en spectacle. je me suis rendu compte d' un gros problème. Le son est pourri comme si tu travaillait sur la mauvaise fréquence d'échantillonage. En fait quand tu ouvres cuemix pour régler les paramètres le son craque. Quand tu le fermes le son devient normal. J' ai pensé que c'est le macbook pro qui a un problème donc j'ai installé le microbook sur un autre mac. le son était immédiatement pourri. En fait le cuemix s'est automatiquement ouvert. Je l' ai fermé et le son est redevenu normal. Ensuite le son a complètement disparu en utilisant simplement I-tunes. Peut-être je suis tombé sur une mauvaise séries et que je devrait la faire échanger? Si quelqu'un as le même problème, faites le savoir. Pour moi presonus audiobox USB est vachement plus valable plus complète et moins chère par exemple

10

Merci pour ton retour d'expérience Jymyny icon_wink.gif

Bon ce Cuemix doit encore être un soft fait à la hâte et "testé" par les premiers acheteurs pour savoir quoi améliorer. Pas de quoi bondir, on sait désormais que ça fait parti du jeu, mais bon c'est Motu quand même icon_rolleyes.gif