Sujet de la discussionPosté le 30/06/2010 à 11:46:48Interface USB MOTU MicroBook
MOTU annonce une nouvelle interface audio externe USB 4x2, la MicroBook, qui offre toutes les fonctionnalités de mixage et d’enregistrement sur Mac et PC.
La compagnie pour laquelle je travaille a investi dans cette carte juste pour avoir 2 sorties via Izadora en spectacle. je me suis rendu compte d' un gros problème. Le son est pourri comme si tu travaillait sur la mauvaise fréquence d'échantillonage. En fait quand tu ouvres cuemix pour régler les paramètres le son craque. Quand tu le fermes le son devient normal. J' ai pensé que c'est le macbook pro qui a un problème donc j'ai installé le microbook sur un autre mac. le son était immédiatement pourri. En fait le cuemix s'est automatiquement ouvert. Je l' ai fermé et le son est redevenu normal. Ensuite le son a complètement disparu en utilisant simplement I-tunes. Peut-être je suis tombé sur une mauvaise séries et que je devrait la faire échanger? Si quelqu'un as le même problème, faites le savoir. Pour moi presonus audiobox USB est vachement plus valable plus complète et moins chère par exemple
Bon ce Cuemix doit encore être un soft fait à la hâte et "testé" par les premiers acheteurs pour savoir quoi améliorer. Pas de quoi bondir, on sait désormais que ça fait parti du jeu, mais bon c'est Motu quand même