Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! : Pb Drivers Windows 7 64bits

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 8 393 vues
  • 5 followers
1 HELP ! : Pb Drivers Windows 7 64bits
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte son, la motu ultralite Hybrid.
Je ne parviens à l'installer sur mon portable (un VAIO, sous Windows 7 64 bits)
A priori, je pense qu'il s'agit d'un soucis de drivers.J'aai téléchargé et installé les derniers en date sur le site MODU
(File Name: 64fw-3.7.39083.zip
Type: driver
Date: 2010/03/10
Language: english
Version: 3.7.39083.zip
Size: 12.7MB
Platform: Windows XP Pro, Windows Vista 64-bit)
Je précise que la version du firmware est la V1.02
J'ai essayé pas mal de chose, dont la désactivation de la carte auio interne du labtop, la désactivation de l'antivirus etc ...
J'espère que vous pourrez m'aider car c'est plutôt frustrant
A trés vite j'espère

Afficher le premier post
11
Bon c'est bon j'ai trouvé le sous menu sur la motu hybrid
C'était en USB par défaut ...
Donc j'ai choisi le Firewire et bingo en la branchant ensuite via le cable firewire ça a fonctionné
J'ai pas essayé l'USB encore mas en tout cas ça marche nickel avec le firewire
Vraiment un trés grand merci dioulig !
12
yeh bon amusement bravo
JaZzCoRe sucks...
13
Bonsoir,

Je rencontre le même pb .. j'ai acheté une bonne tour sous window 7 pro 64 et a chaque demarage il la reconnais mais elle ne fonctionne pas.. j'ai essayé toute vos solutions, derniers drivers, firewire/usb, alimentation ect..ça ne fonctionne malheureusement pas pour moi ..
Si quelqu'un à d'autres idées de solutions je suis preneur.

merci

ps: je l'utilise avec mon macbook pro sans aucun pb

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 22:54:22 ]

14
Bonjour, moi aussi dans la même galère après avoir changer de pc il marchait bien et après le 3 eime jour a chaque démarrage j'ai pas de son par contre win reconnait bien mon appareil, j'ai trouvé un moyen faut désinstaller le driver a chaque fois pfff. Autre chose au départ j'avais du mal avoir le son et il fallait l'activé depuis le drivers catalyst de ma carte graphique chose que je ne comprend pourquoi catalyst gere aussi les peripheriques audio!!! ça doit foutre un bordel dans windows je pense.
15
Salut,
J'ai trouvé une solution, desinstalé le driver et enlever debrancher la carte. Puis le reinstaller en branchant la carte son (paramètre depuis l'interface en mode firewire et non USB) au pc avec la connnectique firewire, depuis ça tourne niquel ! bon courage à vous
16
quoi une désinstallation suffit ? j'ai pas tout saisie.
17
Si le driver est installé , la carte est connectés en USB, alors ça ne fonctionnera qu'une seule fois (lors de l'instalation) , puis dès que tu redémarre ton pc il ne reconnais plus la carte son..
Il suffit donc de faire ce que j'ai écris au dessus, desinstalé le driver, le reinstaler, puis parametrer la carte en mode firewire, la connecter et la ça marche pour toujours, plus besoin de tout reinstaler à chaque utilisation..
18
Salut merci pour ta reponse, jai fait une mise a jour de ma carte mere msi et depuis sa fonctionne. En usb je precise.
19
Attention déterrage!
Carte motu ultralite non reconnue sous win7 64b
Je lis plus haut le post de msteph_2 :
"Bon c'est bon j'ai trouvé le sous menu sur la motu hybrid
C'était en USB par défaut "
Comment vous y avez accès sur la face avant?

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 22:29:01 ]

20
Siouplé ya personne pour me dépatouiller?
Mon ordi ne reconnait pas le firewire de la motu. Je lis plus haut (si j'ai tout compris) qu'on a accès à un sous menu via la face avant (potar param?)pour décocher usb pour firewire.
C'est la ultralite mk3 non hybrid, je suis peut-être pas au bon endroit pour ça?
Si vous avez la solution, je suis preneur car vraiment en galère, merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 12:37:29 ]