Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de volume clavier sur entrées jack

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 945 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de volume clavier sur entrées jack
Hello,
je galère avec c'te motu mais je galère!! :furieux:

Je suis en usb avec mon Imac ( impossible d'enlever les craquements avec le firewire )

Pour tout ce qui est guitare et chant avec les entrées micro no soucy le volume est cool.

Par contre mon clavier ( motif xs 6 ) est branché en stéreo en jack dans les entrées de la motu.

J'ai le volume du motif a fond, et je suis obligé de mettre le trim quasi à fond pour avoir un volume pas trop mal.. le soucis c'est qu'en poussant quasi à fond le trim j'ai un bruit de fréquence qui fait chier.. ce n'est pas normal de pousser a fond et le clavier et le trim sur la motu pour avoir un peu de volume.. alors que les entrées micros je suis très lojn d'être a fond.

Quand j'écoute de la zique sur le net ou sur itunes je n'ai pas de soucis de volume et ça peux pousser très fort.

Je n'arrive pas à joindre la hotline.. j'essaie tout les jours ... mais rien:furieux:

J'ai le motif branché sur les entrées 7/8, j'ai essayé sur les autres c pareil:(((

Avant j'avais un boss br 1600 cd et je mettais le volume de mon clavier très très bas car ça dépotait..

Je ne comprends plus rien.

Quelqu'un peux t'il m'aider??:(

Clarke
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble pourtant que tu ne peux enclenché le pad qu'avec des xlr et non des jack?
12
Il me semble aussi.
Sur les line in, il n'y a que le trim dans le Cue mix :(
13
hello,
si vous utilisez un daw:
- il faut définir dans "Motu Audio" quelles pistes seront envoyées vers le retour (par ex:Return assign 7-8: tout ce qui sort des sorties 7-8 est envoyé vers les entrée Return 1-2;
- dans le daw créer une piste avec pour sortie votre "Analog 7-8" (piste muette);
- créer une piste pour le retour (entrée Return 1-2 sortie main 1-2) et activer le direct monitoring dans celle-ci
avec cette technique vos synthés auront un volume normal et vous pouvez utiliser les effets de la motu sur les sortie 7-8 de votre daw
;)
JaZzCoRe sucks...
14
Merci Dioulig, je vais tester dès que j'ai un peu de temps.
Mais c'est quand même étonnant de devoir faire une telle manip pour avoir les line in à volume normal..

Par contre, qu'appelles-tu "Motu Audio" ?
Tout ce que j'ai c'est le cue-mix Motu et sous Cubase, je ne vois pas où configurer ça :/

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 22:16:16 ]