Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ultralite hybrid mk3 en 2018

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
1 ultralite hybrid mk3 en 2018
Bonjour à tous,

je cherche une solution pour me passer de ma console analogique. Je vis à l'étranger, suis plutôt nomade et ma franchise bagages n'est pas extensible. Je dois donc limiter le plus possible le volume de mon set up :)
La cote d'occasion de cette carte au vu de ses fonctionnalités semble intéressante. Est-elle encore d'actualité (et sans risque ...) pour une utilisation avec un PC sous windows 10 64bit ? Les avis n'étant pas forcément dithyrambiques depuis sa sortie, je me permets de poser la question.


Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 07:05:38 ]

Afficher le premier post
11
Elle est très bien cette carte. Je l'ai depuis 2011. Le seul soucis que j'ai rencontré c'est en tentant de la brancher sur de l'USB 3.0.

Chez moi, sur mon fixe, elle tourne sur du FIREWIRE. Jamais aucun problème
12
Citation de Amok_:
Citation :
Seul problème rencontré, les e/s midi font planter ableton live, pas compris pourquoi)
Aucun pb avec cubase/samplitude/reaper


Quelqu'un a-t'il retenté cette config? J'aimerais entre autre utiliser cette carte avec Live10 sur Win10.

Citation de isme.music:
Citation :
Elle est très bien cette carte. Je l'ai depuis 2011. Le seul soucis que j'ai rencontré c'est en tentant de la brancher sur de l'USB 3.0.


Quel genre de soucis? Incompatibilité toute bête ou plantage?
13
Citation :
Quel genre de soucis? Incompatibilité toute bête ou plantage?


Je ne me rappelle plus... Mais il me semble qu'elle n'était simplement pas reconnue. Sur mon laptop qui dispose encore d'un USB2, aucun soucis

Et sur mon fixe en FireWire, ça tourne comme une horloge. Tu peux encore trouver très facilement des cartes FireWire au format PCIe sur internet