Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news MOTU lance l'interface audio UltraLite-mk4

• 30 réponses
  • 22 participants
  • 9 031 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion MOTU lance l'interface audio UltraLite-mk4
Au programme de cette 4e génération de l’interface audio USB de MOTU, 40 canaux, un processeur DSP, de nouveaux drivers et du contrôle distant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Peut-être que les constructeurs attendaient que soit publiée la spec Audio Class pour l'USB 3. Elle est sortie il y a quelques jours.
27
Bonjour :)

Quelqu'un a des infos sur le nombre de périphérique de lecture que la mk4 propose sous Windows 10 ou 7 ?
je parle de périphérique WDM/MME.

Sur la AVB je n'ai que 2 périphériques 1-2 et 1-24

J'aurai voulu savoir si sur la mk4 c'est du genre 1-2 3-4 5-6 7-8 etc...
Si une âme charitable veux bien m'envoyer une capture d'écran ça serait cool merci :)

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 06:27:07 ]

28
bonjour,

je suis dessus depuis 2 soirées et impossible à configurer. mon soucis principal étant que je n'arrive pas à lancer Motu Pro Audio Control. D'après ce que j'ai pu glané ça et là, soucis avec High Sierra. ce qui, si cela s'avère exact, et tout de même incroyable. si vous avez le moindre début de piste, je suis preneur. sinon, je passe sur RME dès lundi.

PS : Attention, elle sort du son. Mais aucun contrôle, aucun driver...

david

29
C'est le problème du Mac, dès que tu fais une mise à jour d'OS, plein de logiciels ou de périphériques deviennent obsolètes...
Peut être que Motu prépare des updates ?
30
C'est cela qui est étrange. Car ils proposent un driver avec le dernier OS. D'où mes interrogations.

david

31
Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter la MK4, malheureusement la notice est en anglais.
Existe-t'il une version française ?
Merci