Sujet problème de sons
- 24 réponses
- 7 participants
- 2 812 vues
- 7 followers
james93
je l'ai installé normalement, j'ai mis le dvd d'installation, une fois l'installation terminer, j'ai branché mon interface audio
je l'ai selectionné dans fruity loops 7 & là aucun son ne sort, quelqu'un peut m'aider, parceque je suis perdu là??
soundklinik
Si je comprends bien tu a achete AK1? Oui?
En arriere de la carte son AK1 il y a 4 sortis "jack" (1/4 " )
LA tu bronche tes incentes.(si ils ont amplifiee) PAS dans la carte mere. Tout les magazines vends des adaptateurs mini jack> >jack Si tu a un sub avec 2 satelites, il faut un Y pour les satelites dans #1 et graves dans #2
j'espere q ca te aides
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 15:03:04 ]
james93
& comment on fait ça??
je comprend rien là, parcequ'aucun cable est branché sur la carte mère
""LA tu bronche tes incentes.(si ils ont amplifiee) PAS dans la carte mere""
mes enceintes sont branchées sur le caisson de basse, qui lui meme est connecté a l'aide d'un cable sur ce que j'appelle "la telecomande" qui guide le niveau du volume & des basses(voir le liens mis en pages précedentes), caisson qui est lui meme branché electriquement a l'aide d'une prise a deux trou(comme si vous faites marcher votre caftière, aspi etc;..), c'est le caisson de basse qui dirige tout l'ensemble & la prise mini jack verte relié a la telecomande, qui permet de faire sortir le son du pc.
ce que je veux savoir, c'est pourquoi quand je branche cette prise mini jack sur le pc, les deux marchent, & pas quand je la branche sur une prise mini jack femele ou il y en a qu'une qui marche, alors que les deux jack sont branché les sortie 1 & 2 de la carte sont, l'adaptateur en forme de y là!!
ya t-il du parametrage a faire sur la carte son??faut il trouver deux prises pour pouvoir branché mes deux enceintes dessus, je vois que ça??
on m'a conseill& hier chez univers sons de prendre deux rca cinch??
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 17:24:30 ]
james93
https://www.hercules.com/fr/Enceintes/bdd/p/47/xps-2-1-lounge/
james93
soundklinik
c'est bon j'ai trouver le problème, je me doutais que c'était un truc tout con lol???
james93
soundklinik
James, je ne comprends pas pour qua tu achete une carte son haute de gamme et tu la utilise avec cettes encentes.Drole...
https://www.hercules.com/fr/Enceintes/bdd/p/47/xps-2-1-lounge/....pour salle de bain
Met tes anciennes enceintes a cote de ton lit ou la cuisine, et met ton MP3 dedans
Pour vraiment apprecie le son d' AK1, achet toi un ampli de HI-FI avec 4 sorties pour HP, 2 enceintes hi-fi et un sub-woofer (amplifie-pour home cinema) ...
tu va voir...
A+
arnaudperfect
Pour brancher ton système audio sur la carte son cela est très simple, voici le schéma :
(Tu peux faire ton câble toi même car un câble comme celui la tu en trouveras pas dans le commerce)
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 15:40:08 ]
soundklinik
Moi je ne compred pas pourquoi tu branche tes enceintes sur la prise casque de AK1 !!!Moi non plus...Je ponse q il nous "bluff" tous
Et en plus tu a raison! cofig correct
arnaudperfect
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
- < Liste des sujets
- Charte