Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Nouveau pilote Vista pour l'AudioBox

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 016 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau pilote Vista pour l'AudioBox
Presonus met à jour le pilote de son interface audio USB2 afin d'accroitre la stabilité sous Vista.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une bonne nouvelle, moi qui envisage de l'acquérir et qui me demande si je ne vais pas rencontrer des problèmes sous vista, je me dis qu'il y a des chances pour que ça marche sans trop de soucis.

Est-ce que tu as testé sous vista ? est-ce que ce nouveau pilote t'as été d'un quelconque secours ?
3
Je ne dispose malheureusement pas de tout le matériel ni de tous les logiciels dont je parle dans les news. :D:

Je ne peux donc pas t'aider.
4
Bonjour à tous,
j'ai progressé depuis mon dernier message concernant l'audiobox USB et Vista. Le revendeur a réussi avec peine à paramètrer mon PC et le nouveau pilote semble efficace. Les bus sont connectés et actifs.Malheureusement il y a un nouveau problème( quelle surprise...) et cette fois semble-t-il avec Cubase LE. Je peux enregistrer en live avec un microphone à condensateur. Mais si je réécoute le résultat, des craquements incessants se font entendre. Vista est en mode " tâche de fond" et "meilleurs résultats pour les programmes". Comme je suis une rave en informatique , je me demande s'il y a un réglage à faire que j'ignore.
Merci pour toute aide
Pascal Reichler
5
Les craquements se produisent ils toujours au même moment ?

Essaye d'augmenter la latence.

La charge CPU est élevée ?
6
Merci à Audio Chiropractor pour la suggestion.
J'ai résolu le problème ce soir en allant dans le panneau de réglage de l'Asio4all . J'y ai fixé la taille du buffer à 2048 échantillons tout en choisissant une latence très faible(2ms). Depuis, le binôme infernal( Vista et Audiobox) fonctionne sans le moindre bruit parasite. Et comme la carte Presonus semble de haute qualité, je vis un moment rare de sérénité informatique. Pourvu que ça dure...
Merci
Pascal Reichler
7
Bonjour à tous,
Je prends connaissance du dernier message.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour réaliser le réglage asio4all et buffer a 2048 comme Pascalito56.
Est-ce sous vista, Cubase, ???

Merci
8
Salut lemusicos,
pour changer la taille des buffers,il te faut cliquer sur l'icône d'asio4all( un triangle blanc sur fond vert qui a dû apparaître dans la barre des tâches lors de l'installation d'asio4all). tu accèdes alors a une fenêtre dans laquelle tu peux glisser un curseur "taille de buffer ASIO" jusqu'à la position 2048 échantillons. Mon PC tourne sous Vista. Contrairement à ce qu'on m'avait dit la latence reste imperceptible et les craquements ont compètement disparus.
J'espère que cela marchera sur ton PC
bonne soirée
Pascal Reichler
9
Salut,
Merci pour la réponse mais il n'y pas ce d'asio4all sur mon ordi, la seule que j'ai trouvé c'est paramètre duplex integral asio direct sound...
C'est bien étrange car parfois tout est ok est parfois cela grésille ??

Peux-tu me dire ou trouver ce fameux asio4all et a quoi il sert ?

Merci
10
Salut lemusicos,
tu peux télécharger Asio4all gratuitement sur le site suivant:http://asio4all.softonic.fr/.je l'ai fait sur le conseil du revendeur de la carte Presonus lui-même. C'est une sorte de pilote ASIO universel qui assure une compatibilité entre la carte son et ton PC. comme je suis ne suis pas une lumière en informatique, j'ai un peu hésité avant de passer à cet Asio4all. Mais tout s'est bien passé et depuis, l'ensemble Vista- PC-Presonus et Cubase fonctionne sans problème.
Tente le coup , ça résoud bien des problèmes.
Bonne nuit
Pascal Reichler