Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est elle faite uniquement pour brancher instruments et micros?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est elle faite uniquement pour brancher instruments et micros?
Salut tout le monde!
j'ai recemment achete (un peu les yeux fermes...) cette carte son qui m'a ete grandement conseille par un ami, mais le soucis est que je ne pense pas qu'elle soit adaptee pour l'utilisation que je devrais en avoir...
En fait je voudrais enrengistrer tout ce qui sort de mon sampler (boss sp 303)et non pas une gratte ou un micro( ce que j'ai finalement fini par faire avec les grattes qui trainent ds le coin!). Dois je changer donc, pour une carte son avec entrees rca ( entree et sortie rca pour le 303)?
Merci d'avance pour vos reponses et conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait il n'y a pas de "sortie instrument" simplement un instrument sort du niveau micro et un sampler sort du niveau ligne, tu coupe les préamps en mettant le gain a 0 et hop ca passe malgré le niveau ligne de la sortie en jack qui est une sortie ligne.
12

les entrées n'acceptent pas le niveau ligne... ça bousille les convertos...

13
Si tu le dis >< en attendant ça ne m'a jamais causé de soucis!
14

relis la notice...

15
la notice est une chose, la pratique en est une autre: le fait est là ça ne m'a jamais causé de soucis et la notice n'est pas parfaite, bien au contraire. il sont obligés de dire que l'entrée ne supporte pas le niveau ligne pour éviter toute attaque en justice d'un boulet qui l'aurait cassée comme ça.
16

ah ok...