Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiobox USB compatible avec Windows 7 ?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 16 532 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Audiobox USB compatible avec Windows 7 ?
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois je souhaite me mettre à la MAO, et j'envisage d'acheter une Audiobox USB pour débuter (d'après les conseils que j'ai eu c'est un bon rapport qualité-prix pour débuter).
J'ai commandé un nouveau PC portable qui doit arriver d'ici la fin du mois et qui sera sous Windows 7.

J'ai lu qu'il y avait certains problèmes avec cette carte son et Vista, alors je panique à l'idée d'avoir Windows 7. Encore plus de problèmes en perspective?

Merci de me dire quoi faire : m'orienter vers une autre carte son? sinon, combien de temps je devrai attendre pour que les drivers de l'Audiobox soient compatibles avec Windows 7?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21

Suite et fin !

CA MARCHE ENFIN !!

foofur 13, tu desactive ta carte son integré a aprtir du bios de ton PC, mais dans mon cas, je n'ay avait pas accès (dans le bios ) donc tu vas dans panneau de config puis systeme et enfin gestion de péripherique la tu va sur ton pilote de son iontegré et tu le desactive tu installe l'audiobox tu redemares. la si le son est degeu tu debranche rebranche l'audiobox (sans relance ton PC) la le son devrai etre redevenu bon.$

a+

22
Salut Ixtlan !

Merci pour ta réponse précise. Je vais tester cela des que possible et vous fais un petit compte rendu.

A bientot !!!!
23
YES ! Ca marche, effectivement il fallait désactiver la carte son intégrée.

Merci encore !!!

24

Bonjour! J'ai un d'un pc qui fonctionne sous win7 (64bits) et lors de l'installation de l'audiobox usb , je reçois un message d'erreur concernant la signature éléctronique : "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)" . Etant donné que je ne suis pas une pro de l'informatique, je ne sais pas quoi faire!

J'ai téléchargé les nvx pilotes pour win7, pas de changement, j'ai essayé de la désinstaller et la réinstaller, toujours pas d'amélioration!

Pouvez-vous m'aider?

25

C'était pareil avec xp. Il faut passer outre, sous xp il fallait installer plusieurs fois avant que windaube accepte la carte...

26

l'histoire des "pilotes signés nmériquement" est une question de fric entre microsoft et les fabricants de matériel... rien à voir réellement avec le bon fonctionnement ou non du matos

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)