Sujet Audiobox USB compatible avec Windows 7 ?
- 25 réponses
- 11 participants
- 16 531 vues
- 10 followers
hugobass
Depuis plusieurs mois je souhaite me mettre à la MAO, et j'envisage d'acheter une Audiobox USB pour débuter (d'après les conseils que j'ai eu c'est un bon rapport qualité-prix pour débuter).
J'ai commandé un nouveau PC portable qui doit arriver d'ici la fin du mois et qui sera sous Windows 7.
J'ai lu qu'il y avait certains problèmes avec cette carte son et Vista, alors je panique à l'idée d'avoir Windows 7. Encore plus de problèmes en perspective?
Merci de me dire quoi faire : m'orienter vers une autre carte son? sinon, combien de temps je devrai attendre pour que les drivers de l'Audiobox soient compatibles avec Windows 7?
Merci d'avance !
The Dark Judge
Concernant le choix "pour débuter"... c'est effectivement une excellente carte son et en ce moment, avec Noël qui approche, tu peux faire de bonne affaire. Je t'invite à regarder les packs que nous proposons qui sont justement pensés pour les personnes qui veulent un "kit" de MAO pour démarrer :
le KIT "RF-Box Starter50" est constitué d'un excellent clavier CME UF50 qui peut fonctionner en WIFI (pratique pour les ortables et les configurations nomades) + l'Audiobox USB + les câbles audio utiles pour brancher des micros : http://boutique.reasonfrance.fr/achat-vente/les-promos-de-noel/rf-box-starter50
mais tu as d'autres kits de démarrage... rubriques "Promos de Noël"
si tu as d'autres question techniques sur l'audiobox, n'hésite pas à demander.
Tu peux aussi suivre ce sujet que j'ai rédigé sur RF
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
bagluche
à l'instalation des pilotes il me met une erreur, et dit que l'installation a échoué.
help please!
The Dark Judge
Au cas où, as tu essayé avec les drivers fournis sur le CD (le CD très sombre, presque noir...) ?
Essaye une fois, car je n'ai pas Win7 sous la main, là, je suis chez moi et comme mon matériel personnel n'est pas compatible, je n'ai pris la peine d'acheter Win 7 pour la maison.
Je vais quand même voir ce qu'il en est. Peux tu m'envoyer en MP ta config très détaillée SVP ? (en principe, ce genre de support, c'est plutôt pour mes clients... la logique voudrait que tu contactes immédiatement ton fournisseur/revendeur)
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
The Dark Judge
The Dark Judge
tu nous tiens au courant...?
ixtlan
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de l'audiobox sachant que j'ai un nouveau PC portable avec windows7 (64b).
l'installation des (nouveau) pilotes se passe bien (pilote fonctionne correctement dans les proprité de la carte dans gestion de peripherique) Cependant lorsque que je met l'audiobox par defaut dans le panneau de config et que je test celle-ci j'ai j'ai un son "strident" saturé".
peut etre l'un d'entre vous rencontre se probleme avec une config similaire.
Un amis m'a dit qu'il s'agissait peut etre d'un conflit avec les pilote de ma carte son interne (realtek) dès lors il fallait désactiver la carte son interne a partir du bios. Cela vous parrait il judicieux ?? Avez-vous une autre idée ? les nouveau pilote presonus win7 64b fonctionne t'il chez vous?
si vous avez des idées je prends
merci a vous
Ixtlan
The Dark Judge
fait la désactivation et reviens nous dire si cela a résolu le problème...
Anonyme
litagoh
Le premier essai est de voir si (sans ouvrir de logiciel MAO) la bête lecture d'un CD audio ou d'un fichier mp3 passe correctement dans le lecteur audio windows. Si le problème ne se pose pas dans ce cas, c'est un PB de config di logiciel MAO.
- < Liste des sujets
- Charte