Sujet de la discussionPosté le 15/12/2009 à 17:01:19Pilotes pour Win 7 (32-bits et 64-bits) disponibles
Pour vous informer, comme je l'ai récemment dit, que les pilotes pour l'audiobox sont disponibles pour : - Win XP / Win VISTA et WIN7, en 32-bits. (archive zip de 3.25Mo) - Win XP / Win VISTA et WIN7, en 64-bits. (archive zip de 3.39Mo)
elle marche pas cette carte c est de la vrai merde ! les drivers sont pourris.
je suis sous seven 64bits et avec les nouveau drivers elle marche pas du tout ! avec le drivers du cd d origine elle marche sous windows alors que sous cubase 5 non.
enfin j ai reussis a la faire marcher (avec un son horrible) mais dés que je redemmarre mon pc windows ne la reconnait pas donc réinstalle le drivers (donc obligé de redemarer aprés donc dés qui redemarre il la reconnait plus) PROBLEME SANS FIN
si quelqu un peut m aider ?
frachement je conseille cette carte a personne c est vraiment mais vraiment de la merde meme lorsqu elle a marché (si si c est arrivé!!) elle a un souffle trop important! je le repete mais c est de la merde...
si quelqu un arrive a m aider peut etre changerai je d avis ....mais ca va etre dur