Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilotes pour Win 7 (32-bits et 64-bits) disponibles

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 14 683 vues
  • 5 followers
1 Pilotes pour Win 7 (32-bits et 64-bits) disponibles
Pour vous informer, comme je l'ai récemment dit, que les pilotes pour l'audiobox sont disponibles pour :
- Win XP / Win VISTA et WIN7, en 32-bits. (archive zip de 3.25Mo)
- Win XP / Win VISTA et WIN7, en 64-bits. (archive zip de 3.39Mo)

disponibles sur cette page : https://www.presonus.com/technical-support/downloads/drivers-software/

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

2

Bonjour à tous.

J'envisage d'acheter cet interface mais j'aimerais savoir si qqn l'utilise sous windows 7 64 bits et si çà se passe bien. je viens de renvoyer une Mackie BlackJack, soit disant compatible, mais qui plante complètement et je ne voudrais pas recommencer (à chaque fois, on perd 20 euros de frais de réexpédition etc...). J'ai donc vu que les drivers existaient maintenant mais j'aimerais avoir le "vrai feedback d'utilisateurs", savoir si çà pope, çà clique, çà scrtache etc... ou si on peut lire ses waves sans le moindre bruit.

 

L’art ne se décrète pas… il se constate..

3

pour faire simple : c'est du bonheur même sous Seven.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4

du bonheur? j'aimerai bien icon_cry.gif ...
Je suis aussi sous win7 et l'installation échoue à chaque fois en plein milieu. Il m'affiche "erreur"...

Savez vous d’où peut venir le problème? j'ai utilisé les drivers disponible sur le site de présonus.

 

Merci d'avance,
Paulin.

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


5
Bonjour a tous !

J'ai fait l'acquisition de cette carte son depuis plus de trois moi !
Je l'ai utilisé sans souci sous reason sur vista 32bit !

Je me suis fait plaisir et acquit un hp pavillon7 sous seven 64bit !
je réinstalle tout avec les nouveau driver et la le son d'une qualiter horrible !
je ne sais plus quoi faire ..

Pouvez vous m'aider ?
6
Salut,

J'ai eu moi aussi quelques soucis d'installation avec cette carte ... jusqu'à ca que j'achète un hub USB alimenté !

Et depuis : le bonheur total ! :aime:

Je pense comme, comme beaucoup d'autres cartes son USB, l'alimentation directe via le port USB de l'ordi est insuffisante, ou pas assez stable. :???:
Bref ça a réglé tous mes problèmes.

Le bonus : je peux jouer et m'écouter au casque sans même allumer l'ordi, puisque la carte son est alimentée en permanence.
:bravo:

Sinon, je suis ravi de cette carte : bon son, pas de latence.
7

Methyx, qu'avez tu comme problème avant l'achat du HUB???ça m'intéresse de savoir! mrgreen

tu peux nous mettre un lien vers ce fameux hub???

 

merci d'avance

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


8
Des problèmes à l'installation déjà : avec l'utilitaire d'installation fourni, il avait l'air d'installer tout bien, et puis il me jetait avec un code erreur (je sais plus lequel).
J'ai quand même réussi l'install (en insistant), mais j'avais souvent un son horrible qui crachait ... bref j'ai failli la retourner.
Mais c'est réglé dans l'ordre avec l'alim externe.
Je ne peux pas te mettre le lien de mon hub usb (acheté en grand magasin à coté de chez moi), mais voilà quelque chose qui doit faire l'affaire :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00100825.html
bon, évidement il faut brancher l'alim externe, hein ! :lol:
9

ok merci je vais essayer de voir ça! Ca va m'eviter de débourser une fortune dans une nouvelles carte son icon_mdr.gif

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


10
Je te le souhaite !
Tiens nous au courant. ;-)