Sujet de la discussionPosté le 18/01/2010 à 19:54:25reglage du son micro avec audiobox presonus
Salut tout le monde
bon je vois que tout le monde a un probleme avec sa carte son audiobox ! donc voila moi oci jai un blem!!! jai tout insallé , micro relié a la carte son puis au pc , jai installé cubase lE 4 jarive a enregistré ,de plus jentend le son ki sort de cubase dans le casque branché sur la carte son , le seul probleme cest que je narive pas a reglé le niveau sonore dans cubase (niveau du micro) alors sa sature ou c'est trop fort , je suis obligé de me mettre a 40 cm du micro et dé ke jgueule un peu "saturation" , c'est enmerdant , meme quand je tourne les mollette de la carte son rien ne change , je peux pas BAISSER LE SON ! si qq peux maidé sa serait cool , un grand merci d'avance !!
bonjour, moi en fait le probleme que je rencontre est que qq soit le niveau au potar d'entré ligne 1 ou 2 j'ai tjs du son, meme a zero j'ai du son !!! j'ai desactivé la carte son interne du pc, selectionner le vst miltitrack sur audiobox mais j'ai tjs du son !! une reponse a cela ?
bonjour, moi en fait le probleme que je rencontre est que qq soit le niveau au potar d'entré ligne 1 ou 2 j'ai tjs du son, meme a zero j'ai du son !!! j'ai desactivé la carte son interne du pc, selectionner le vst miltitrack sur audiobox mais j'ai tjs du son !! une reponse a cela ?
merci
grobi
que branches tu sur ton audiobox ? micros ? instruments ? autres ?
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Anonyme
528
17Posté le 24/09/2010 à 19:06:01
salut
moi c'est avec mon statique les basses de ma guitare acoustique resonnent...il y a un coupe bas mais rien de change...le niveau est trop fort vous pensez ? merci