Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reglage du son micro avec audiobox presonus

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 16 398 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion reglage du son micro avec audiobox presonus
Salut tout le monde

bon je vois que tout le monde a un probleme avec sa carte son audiobox !
donc voila moi oci jai un blem!!!
jai tout insallé , micro relié a la carte son puis au pc , jai installé cubase lE 4
jarive a enregistré ,de plus jentend le son ki sort de cubase dans le casque branché sur la carte son , le seul probleme cest que je narive pas a reglé le niveau sonore dans cubase (niveau du micro) alors sa sature ou c'est trop fort , je suis obligé de me mettre a 40 cm du micro et dé ke jgueule un peu "saturation" , c'est enmerdant , meme quand je tourne les mollette de la carte son rien ne change , je peux pas BAISSER LE SON !
si qq peux maidé sa serait cool , un grand merci d'avance  !!


JOEf
Afficher le sujet de la discussion
11

joef moii ossi javaai eu  le meme problemm  ba tien mon msn joha-zer@hotmail.fr je texplikeraai psk ici c long tiinkkiettee
12

bonjour, moi en fait le probleme que je rencontre est que qq soit le niveau au potar d'entré ligne 1 ou 2 j'ai tjs du son, meme a zero j'ai du son !!! j'ai desactivé la carte son interne du pc, selectionner le vst miltitrack sur audiobox mais j'ai tjs du son !! une reponse a cela ?

merci

grobi

13
Citation de : grobi

bonjour, moi en fait le probleme que je rencontre est que qq soit le niveau au potar d'entré ligne 1 ou 2 j'ai tjs du son, meme a zero j'ai du son !!! j'ai desactivé la carte son interne du pc, selectionner le vst miltitrack sur audiobox mais j'ai tjs du son !! une reponse a cela ?

merci

grobi


que branches tu sur ton audiobox ? micros ? instruments ? autres ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

14

en fait je m'en sert pour tous ! micro voix ( sm58 ), guitare, basse ...

15

teste ton micro sur un autre matos ou alors c ta carte qui a un soucis. Mais c'est bizare, j'en ai acheté plusieurs et j'ai jamais eu de problème

16

teste aussi tes câbles...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

17

salut

moi c'est avec mon statique les basses de ma guitare acoustique resonnent...il y a un coupe bas mais rien de change...le niveau est trop fort vous pensez ? merci