Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Clac Clac dans les enceintes

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 889 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un Clac Clac dans les enceintes

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Presonus AudioBox et mon micro cardioïde condensateur.

Je n'ai pas encore d'enceinte de MAO donc c'est branché comme ceci -> Chaine HIFI en Mode AUX, branché avec un cable Jack à un Adaptateur Jack à ma carte son externe, pas top. icon_crying1.gif

Le "truc" c'est que j'ai un clac clac clac clac toutes les minutes dans les enceintes.

- J'aimerais savoir si vous saviez ce que ca pouvait être.

- Et aussi, est-ce que je dois descendre tout mes potards apres utilisations de Micro/instrument?

et Allumé l'allim phantom que lorsque les potards sont à Zéro?

Car j'aimerais pas grillé quelquechose.

 

Merci icon_smile.gif

Cordialement,

Afficher le sujet de la discussion
11

Va dans mon fichier mlembre icon_razz.gif j'ai mis un shéma de branchement dans mes photos icon_bravo2.gif

12

Oué donc c'est tout simple en faite.

Je vais acheter ce genre de cable http://www.priceminister.com/offer/buy/6189208/Cordon-2-jack-6-35-mono-vers-2-fiches-RCA-male-Accessoires-Audio-Video.html

Il est top.

En attente de mes monitoring.

Merci bien pour votre aide icon_cool.gif

 

13

Hors sujet :

 icon_boire.gif ....icon_coucou.gif

 

 

14

icon_razz.gif

Bon choix.

on se demande pourquoi en essayant les interfaces sons, préamplis, racks et multi-effets même dits Pro, il n'y a pas vraiment un standard..

Ca passe des mini jacks au 6.35 ou XLR, BnC, Cinch mâles ou femelles, etc.

Enfin, il faut sa "boîte à outils" avec  des adaptateurs de tous genres et des câbles diversifiés aussi. icon_coucou.gif

15

Hors sujet :

 entierrement d'accord avec toi !icon_crying1.gif  parcqu'il faut un petit budget rien que pour ce genre de materielicon_tresfache.gif