Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement que d'un coté

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement que d'un coté
Bonjour à tous ! :)

Un sujet similaire a déjà été traité il y a longtemps (2009). Je me permet de relancer sur la question car je n'y arrive pas.

Je viens d’acquérir un Audiobox USB et lorsque j’écoute le micro depuis les paramètres Windows le son sort que d'un coté soit a gauche quand branché sur l'input 1 soit a droite pour la 2.

Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter et enregistrer normalement que ce soit dans la configuration du logiciel Studio One 3 ou autre part.

Si vous pouviez détailler votre réponse, je ne suit encore que débutant ...

Merci de votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Le problème est que j'ai plusieurs soucis .... lorsque je branche mon casque en direct sur l'audiobox, j'ai un grésillement permanent qui est très génant ...

Je testerais pour l'asio ! ;)
22
Tu travailles sur un ordi portable? Problème de mise a la terre...debranche l'alim pour voir..
23
Bonsoir à tous ! :)

Je viens aux nouvelles !! J'ai récemment acheter un prise simple XLR femelle vers double mâle et ca fonctionne parfaitement ! :D

Petit problème en plus, mon micro capte beaucoup le son de mon clavier placer a 30 centimètres ... (Clavier mécanique en plus ...) J'ai mon micro sur perche placer devant ma bouche (2-5 centimètres) Existe-il une solution ou une astuce pour réduire le bruit ? :)

Bonne soirée à tous ! ;)
24
Fait un cône autour du micro en mousse
Ou en carton épais ton micro deviendra undirectionnel mais atention risque de l'arsenal augmenter
Ca compose pas mal