Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2016 à 09:47:46Enregistrement que d'un coté
Bonjour à tous !
Un sujet similaire a déjà été traité il y a longtemps (2009). Je me permet de relancer sur la question car je n'y arrive pas.
Je viens d’acquérir un Audiobox USB et lorsque j’écoute le micro depuis les paramètres Windows le son sort que d'un coté soit a gauche quand branché sur l'input 1 soit a droite pour la 2.
Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter et enregistrer normalement que ce soit dans la configuration du logiciel Studio One 3 ou autre part.
Si vous pouviez détailler votre réponse, je ne suit encore que débutant ...
Le problème est que j'ai plusieurs soucis .... lorsque je branche mon casque en direct sur l'audiobox, j'ai un grésillement permanent qui est très génant ...
Je testerais pour l'asio !
0
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 28/10/2016 à 10:50:06
Tu travailles sur un ordi portable? Problème de mise a la terre...debranche l'alim pour voir..
0
Befroed
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
23Posté le 26/11/2016 à 00:10:43
Bonsoir à tous !
Je viens aux nouvelles !! J'ai récemment acheter un prise simple XLR femelle vers double mâle et ca fonctionne parfaitement ! :D
Petit problème en plus, mon micro capte beaucoup le son de mon clavier placer a 30 centimètres ... (Clavier mécanique en plus ...) J'ai mon micro sur perche placer devant ma bouche (2-5 centimètres) Existe-il une solution ou une astuce pour réduire le bruit ?
Bonne soirée à tous !
0
jacquesrico
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 26/11/2016 à 10:18:44
Fait un cône autour du micro en mousse
Ou en carton épais ton micro deviendra undirectionnel mais atention risque de l'arsenal augmenter