Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/852
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet rme fireface uc compatible oui mais avec quel portable?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 214 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion rme fireface uc compatible oui mais avec quel portable?
quelle config vous avez niveau portable pour une compatibilité parfaite sans passer par des détours de branchements avec notre rme fireface UC?


merci!
Afficher le sujet de la discussion
21

bon et bien en fin de compte je vais miser sur la fiabilité et la fonctionnalité en prenant un mac book pro 15 avec un disque dur à 7200 comme il est très souvent conseillé, je pense flancher davantage sur la uc que la firewire 400 d'après les avis, en terme d'évolution et de stabilité également.

 

La reconnaissance se fait de manière auto entre les deux ou il y a une démarche manuelle à faire?

22

bon je suis entrain de voir niveau config pour l'achat de mon mac book pro 15, y'a trois config, la première suffit-ele largement ou pas?

d'après ce que vous avez eu ou des échos de la part de votre entourage?

https://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?aid=AIC-WWW-NAUS-K2-CONFIGURE-MACBOOKPRO

 

23

Je tourne sur Windows 7 64 bits (ASUS G60JX - Process I7 1.6 Ghz - 8 Giga de RAM) avec disque dur etxerne Maxtor 300 Giga 7.200 e tla fireface uc sans le moindre problème. Tu peux y aller. Avec Windows 7 c'est très stable.

24

ouaip mai là je compte partir sur mac, ça ne réponds pas à ma question :

25

Bonjour,

Personellement j'ai fait tournée ma fireface avec un MacbookPro 15"(unibody, core2Duo 2.66 avec 4Go de RAm, et un disuqe de 320Go 7200t/min). Mon modele avait un port express card sur lequel je branchais une carte SATA afin d'avoir un gros disque externe (750Go 7200tMin).

J'utilisais Logic.. Tout ça pour dire que ça tournais plutot tres bien...

J'en parle au passé car j'ai revendu mon Mac , je préfère l'univers PC... pour un Dell Studio 17 avec un i7 820Qm et 6go de ram, et 2 disque internes 500go 7200tmin . C'est plus gros, plus lourd qu'un MAC,  mais je n'ai besoin de rien d'autre, car hormis  ma carte UAD solo laptop et ma fire face, tout tiens dans la bete, le disque extern uniquement pour les sauvgardes. Donc tres "Nomade".

 

Voila, un peu en retard mais tu peux y allé un Mac + firefaceUc chez moi ça marchais tres bien.

26

merci pour ta réponse :)

 

Chez apple comme pour dell tu conseilles de prendre une couverture réparation je suppose? Tu l'avais fait?

 

par contre je reste assez surpris que tu ai pris le dell qui a une meilleur config que apple, c'est l'univers apple qui te plaisait vraiment pas? car tu avais qd même pour le coup une config du tonnerre dans le genre!

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 12:04:47 ]