Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/868
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet assigner chaque sortie analogique

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 169 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion assigner chaque sortie analogique
bonjour,

je possède la ff uc et j utilise ableton live 9. je souhaite assigner dans ableton chaque pistes par une sortie analogique par exemple piste 1 (kick) vers sortie analogique 1 et piste 2 (clavier) vers sortie analogique 2, ainsi mes pistes arrivent séparément sur ma table de mixage soundcraft m12.

le problème est que ma rme envoie le signal de ma piste 1 sur par les sorties analogique 1 et 2 du coup mon kick se retrouve sur ma piste 1 et 2 de ma soundcraft m12

comment faire pour lui demander de gérer les sorties analogiques individuellement et en mono. dans total mix j ai pourtant mis toutes mes pistes en mono. après j ai constaté que dans le gestionnaire windows il assigne automatiquement 1 et 2 ensemble ainsi que 3/4 et 5/6 on doit pouvoir les dissocier pourtant....

si vous avez une idée je prends
cheers

Afficher le sujet de la discussion
21
Tain' ça y est j'ai trouvé.....c'est ma table qui a une sortie de foutue....blasé mais content de ne plus tourner en rond sur ce routage.....
Merci de ton aide SnakeNux
22
Salut

Problème aussi avec la RME UC

J'utilise Cubase. J'arrive à y enregistrer les entrées 1 et 2, mais lorsque je passe par les entrées 3 et 4, rien ne s'enregistre, malgré le fait que j'entende clairement ce que je joue. Le vu mètre de la piste ne bouge même pas...
Dans Total FX par contre tout répond nickel...

Si quelqu'un a une piste...