Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet SOUCI AVEC TOTALMIX

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 7 624 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SOUCI AVEC TOTALMIX
Bonjour,
je viens d'acquérir une fireface UC, j'ai mis le firmware à jour (119), les derniers driver (version 1048), ceci m'a installé le dernier totalmixfx...
tout se passe normalement, sauf qu'au démarrage du pc le totalmix s'ouvre automatiquement...dès que je le referme je n'arrive plus à y accèder !??
quand je vais dans la barre des taches de windows (en bas à droite), un message d'erreur m'indique ceci "fireface mixer has stopped working---check online etc..."
quand je suis dans le totalmixerfx au démarrage il semble fonctionner et "dialoguer" avec la carte sans problème...mais impossible de le rappeler dès que je le referme...

si quelqu'un peu m'aider !!

win 7 64 bits
I7 4770 3.4 ghz
16 giga ram

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Non, la Led rouge s'éteint une fois la communication établie entre le PC et la carte
Effectivement. On oublie vite, d'autant plus que le Led bleue de la UFX reste allumée, et il a fallu que je ressorte la UC de sa boîte pour constater que je m'étais trompé. Mea culpa.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

22
avez vous changé de port USB pour le raccordement de votre carte ?
allez vous directement au port usb de l'ordi ou passez vous par un hub usb ? (ce qui est déconseillé)
23
gestionnaire de périphérique normal, la rme apparait avec les drivers à jour...j'ai aussi testé sur d'autres port usb et elle n'est pas branchée sur un Hub...rien n'a changé !!??:???:
24
Je viens de vérifier et le totalmixfx qui tourne sur mon PC W8.1 se trouve dans Windows/system32. Il faut peut-être aller voir par là.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

25
je viens de regarder et effectivement, le totalmixfx se trouve aussi dans windows--system32, c'est un ".exe"...mais rien n'a évolué, dès que je ferme le TM, impossible de le réouvrir même à partir du ".exe" dans win--system32...là je tourne en rond ! :)
26
d'ailleurs sur le forum RME d'autres personnes ont ce problème mais pas résolu...ou alors c'est un problème du à plusieurs écrans...moi je n'ai qu'un moniteur pour le moment...je ne sais plus trop comment faire !:((
27
Citation :
d'ailleurs sur le forum RME d'autres personnes ont ce problème mais pas résolu
Il aurait peut-être fallu commencer par là.
Si c'est un problème connu sur certaines configurations et pas encore résolu par RME, ce n'est pas en posant la question sur un autre forum que la réponse va arriver par miracle.
Et accessoirement cela éviterait de faire perdre du temps à ceux qui essayent d'aider.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 07:19:16 ]

28
ah...euh...désolé...:oops:
mais ici c'est en français, je n'ai pas une super maitrise de l'anglais, et de ce que j'en ai compris sur le forum RME, "mon cas" n'est pas exactement identique à celui rencontré...
Encore une fois, c'est plus facile pour moi sur un forum français...
Merci donc à ceux qui ont perdu leur temps avec moi...;)
Malgré cela si quelqu'un à une idée...:???:


29
bonjour,
sans avoir rien fait de plus, tout est rentré dans l'ordre...:lol:

Je peux rappeler le TM normalement...par contre je ne sais pas pourquoi j'avais ce problème...et pourquoi ça remarche...:?:

Merci à tous ceux qui ont passé du temps à m'aider à trouver...
30
Bonne nouvelle :)