Babyface Pro et Catalina --> C'est la cata !
- 18 réponses
- 3 participants
- 1 665 vues
- 3 followers

Stefdemeudon
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2019 à 20:23:58Babyface Pro et Catalina --> C'est la cata !
Bonjour,
Je suis sous Mac et j'ai fait la mise à jour pour Catalina...
Plutôt que de faire un long discours, j'ai préféré avoir recours à une image.

Depuis la mise à jour, lorsque je veux augmenter le niveau d'entrée depuis un logiciel, c'est le gain qui est augmenté et non le niveau. Ce dernier reste tel qu'il est. Que ce soit dans un logiciel, l'interface configuration audio et midi ou préférences système/son : le niveau d'entrée est à zéro. Le fait de l'augmenter, agit uniquement sur le gain.
Il m'est donc impossible d'utiliser la Babyface Pro en entrée avec Catalina.

Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce problème ?
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide.
Stef

Depuis la mise à jour, lorsque je veux augmenter le niveau d'entrée depuis un logiciel, c'est le gain qui est augmenté et non le niveau. Ce dernier reste tel qu'il est. Que ce soit dans un logiciel, l'interface configuration audio et midi ou préférences système/son : le niveau d'entrée est à zéro. Le fait de l'augmenter, agit uniquement sur le gain.

Stef
- 1
- 2

Stefdemeudon
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
11 Posté le 24/11/2019 à 18:29:29
Citation de Bertrand :
Oui, bien entendu. Il suffit de télécharger la dernière version du drivers et du firmware et de les réinstaller.
D'ailleurs, est-ce que les drivers ont été mis à jour pour Catalina sur votre système ?
Désolé de répondre aussi tardivement. J'ai essayé mais sans aucun succès...

J'ai pris les derniers drivers mais Catalina n'est pas mentionné...
0

Bertrand - Audio-Technica
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
12 Posté le 05/12/2019 à 08:59:19
Catalina est mentionné implicitement puisque on parle de drivers pour les versions macOS 10.12 et au delà.
1
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

Stefdemeudon
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13 Posté le 06/12/2019 à 13:57:20
Citation de Bertrand :
Catalina est mentionné implicitement puisque on parle de drivers pour les versions macOS 10.12 et au delà.
Merci Bertrand pour la réponse. Mais je suis toujours bloqué...

0

Bertrand - Audio-Technica
546

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 06/12/2019 à 15:44:56
Le mieux est de prendre contact avec le support technique d'Audio-Technica France.
En même temps vous êtes dans la fenêtre "entrée", c'est donc normal que ça règle le niveau d'entrée (le niveau de gain)...
Le mieux serait de se rapprocher de notre support technique : https://eu.audio-technica.com/contact
Citation de Stefdemeudon :
Bonjour,
Stef
En même temps vous êtes dans la fenêtre "entrée", c'est donc normal que ça règle le niveau d'entrée (le niveau de gain)...
Le mieux serait de se rapprocher de notre support technique : https://eu.audio-technica.com/contact
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

Stefdemeudon
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
15 Posté le 09/12/2019 à 15:28:54
Pour info, j'ai contacté Apple : on ne peut rien faire... et le support technique est en anglais...
0

TC Hotrod
8050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 09/12/2019 à 21:00:44
Citation :
le support technique est en anglais...
Dis-nous, tu as cherché longtemps avant de te plaindre et dire n'importe quoi ? C'est en anglais seulement si tu le veux bien ...

Citation :
If you are based outside of Europe please contact the Audio-Technica offices in your region.
Contact Details
Audio-Technica SAS
130 Rue Victor Hugo
92300 Levallois-Perret
France
01 43 72 82 82
info@audio-technica.fr
marketing@audio-technica.fr
Support Technique pour les produits Audio-Technica, Audient et RME
Lundi puis de mercredi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 18h00.
supportechnique@audio-technica.fr
01 73 43 45 61
0

Stefdemeudon
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
17 Posté le 09/12/2019 à 22:39:43
Citation de TC :
Dis-nous, tu as cherché longtemps avant de te plaindre et dire n'importe quoi ? C'est en anglais seulement si tu le veux bien ...
Sur le site de RME pas de trace de la France : https://www.rme-audio.de/support.html ou https://www.rme-audio.com/support.html...
Merci pour l'info

0
[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 22:40:48 ]

TC Hotrod
8050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 10/12/2019 à 14:07:55
En fait je faisais référence au lien fourni par Bertrand de chez AT : https://eu.audio-technica.com/contact" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://eu.audio-technica.com/contact
C'est là que j'ai trouvé l'info.
C'est là que j'ai trouvé l'info.

0

Stefdemeudon
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
19 Posté le 10/12/2019 à 16:02:08
J'ai contacté Audio-Technica. J'ai eu un technicien qui a été A-DO-RA-BLE ! Ce qui est super rare pour un SAV !
C'est bien ça : Catalina, c'est la cata... Il faut patienter pour les mises à jours des différents logiciels...
Pour info, SoundForge PRO 3 pour Mac : aucun développement de prévu pour le rendre compatible avec Catalina.
C'est bien ça : Catalina, c'est la cata... Il faut patienter pour les mises à jours des différents logiciels...
Pour info, SoundForge PRO 3 pour Mac : aucun développement de prévu pour le rendre compatible avec Catalina.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2