Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Mon pc bloque au demarrage quand babyface connecté,dois demarrer sans et plugger apres

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 025 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon pc bloque au demarrage quand babyface connecté,dois demarrer sans et plugger apres

mon processeur n'est pas un dual core mais un pentium d 340

y a t il une solution  que quelqu'un aurait trouvé sans changer de pc ni acheter de power supply externe?

merci par avance

Compositeur electro rock,suivez mon activité:

https://soundcloud.com/enolys

2
Bonjour, j'ai le même soucis avec un processeur I7 et windobs7. Des idées une solution?
C'est comme si il essayait de booter à partir de la carte en USB. Une fois lancé on peut la connecter. Merci d'avance.
3
Je viens d'acquérir la babyF et du coup j'ai fait le test . pas de souci de mon coté. Peut-être qu'une mise à jour des drivers peut résoudre votre problème.:idee:
4
Moi aussi j'ai ce probleme avec un i5 et windows7.
Si la babyface est connectée le pc ne demarre pas,il faut la debrancher puis la rebrancher une fois windows démarré.J'ai essayé de modifier le bios en interdisant le boot sur usb mais c'est toujours pareil.
Est ce que quelqu'un a trouvé le probleme SVP?? Ce serait sympa de répondre
5
Bonjour,

Voir le paramétrage du Bios (F1, F2 ou Echap au démarrage). C'est surement dans la séquence de démarrage, l'USB doit être positionné en premier. Il faut le mettre plus loin, en premier mettre le CDROM/DVDROM puis en second le disque dur (HDD).:D:
6
C'est quand même super étrange car la Babyface n'est pas identifiée comme un disque amovible donc le bios ne devrait pas tenter de booter dessus et même si c'était le cas vous devriez avoir un message du genre "no system found".

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Finalement je me suis résigné a acheter une carte Usb sur pcie x1 Asrock a une 20aine d'euros et maintenant c'est impeccable,le pc boote normalement.
J'ai pris cette décision car j'ai eu tout traffiqué dans le Bios ou les options d'alimentation et rien n'y faisait.
En plus j'etais un peu juste en connexions Usb,ça ne m'a pas ruiné et me rend bien service car vraiment ça me prenait la tete ce probleme avec la Babyface!
8
Et au fait mes drivers étaient a jour.J'avais contacté l'assistance technique de l'importateur,SCV HiTech si mes souvenirs sont bons et ils n'ont pas su me répondre et m'ont dit qu'ils avaient connu un seul autre cas comme moi et qu'un informaticien y avait passé une semaine sur l'ordi pour trouver le probleme mais apparemment c'etait un composant cramé,je ne me rappelle plus trop quoi.
Bref,moi mon pc etait tout neuf donc ce n'etait pas une défaillance matérielle.