Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Seulement 2 entrées analogiques: 4 aurais été un minimum...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
1 Seulement 2 entrées analogiques: 4 aurais été un minimum...

C'est trop dommage qu'elle n'aie que 2 entrées analogiques. Pour ce genre de carte nomade, 2 entrées analogiques supplémentaires auraient été les bienvenues.

Olivier

2

Je suis tout à fait d'accord avec toi : je n'arrive pas à me décider pour cette carte à cause de cette limitation !

En effet, la présence des connecteurs ADAT est sympa, mais impose un achat supplémentaire non-négligeable si on veut rester dans une qualité équivalente, de 500 à + de 1.000 euros pour un ADI-2 ou un ADI-8... ce qui met la carte au prix de la FF800, la FF400, FF UC ou UFX.

Sachant que pour une utilisation nomade il y a malgré tout pas mal de trucs en plus à trimballer (câbles, pieds, micros, préamps), l'encombrement d'une FF800 ou d'une Babyface revient sensiblement au même.

 

Bref, cette carte a malgré tout de bons (voire très bons ?) convertisseurs, des préamps corrects, et 2 voies de qualité "pro" peuvent-ils justifier à eux seuls l'achat ?

 

Je suis totalement perdu en somme mrgreen

3

Citation de : Fab Le Noots :evil:

Je suis tout à fait d'accord avec toi : je n'arrive pas à me décider pour cette carte à cause de cette limitation !

En effet, la présence des connecteurs ADAT est sympa, mais impose un achat supplémentaire non-négligeable si on veut rester dans une qualité équivalente, de 500 à + de 1.000 euros pour un ADI-2 ou un ADI-8... ce qui met la carte au prix de la FF800, la FF400, FF UC ou UFX.

Sachant que pour une utilisation nomade il y a malgré tout pas mal de trucs en plus à trimballer (câbles, pieds, micros, préamps), l'encombrement d'une FF800 ou d'une Babyface revient sensiblement au même.

 

Bref, cette carte a malgré tout de bons (voire très bons ?) convertisseurs, des préamps corrects, et 2 voies de qualité "pro" peuvent-ils justifier à eux seuls l'achat ?

 

Je suis totalement perdu en somme mrgreen

Pour te décider: c'est ou tu as assez avec 2 entrees ou pas. Moi j'arrete de me prendre la tête avec les "et si j'ai pas assez d'entrées plus tard etc...."

Perso je me la prends des que j'ai mon iMac. bave

 

4

Je vais la prendre aussi vu que mes finances sont limitées. J'investirai ensuite dans quelques bons micros et ma vieille Delta 1010LT sera toujours là en cas de besoin.

 

En effet, 2 entrées seront suffisantes 99% du temps.